Arm Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je n'arrive pas bien à jouer, et je voudrais savoir si on peut utiliser la souris pour les roms (à la place du joystik). Et si oui, comment ? Pour information, j'utilise 1964 avec NRage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui, suffit d'assigner une direction de la souris à chaque contrôle que tu souhaites dans la configuration du NRage, exactement comme tu le ferais pour le clavier ou une manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arm Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Cool, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés