shinjiki Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut a tous ça fait longtemps que je n'ai pas grave sur dreamcast avec discjuggler c'est bien mode 1 2352 cd-da ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Normalement, tu lance la gravure direct, rien à configurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Dans le pire des cas, il te faudra télécharger la dernière version de Discjuggler (si la tienne est trop ancienne). Et puis, si t'y arrive vraiment pas, y a cdi2nero pour convertir l'image en format Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 En fait j'ai retrouve ma petite doc 2352 mode 1 cd-xa mais bon certains gravent autrement et ça fonctionne.......... Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 tu as oublié de mettre 2 en offbytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 la meilleure méthode c'est d'utiliser "cdi2nero" qui va transformer ton .cdi en image nero et il suffit ensuite de graver l'image nero sans se poser de question et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 cdi2nero j'ai pas voulu essayer .....je crois qu'en passant par nero on perd l'autoboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 cdi2nero j'ai pas voulu essayer .....je crois qu'en passant par nero on perd l'autoboot. bon ... je te prierais de me croire... sur parole tu ne le regretteras pas... en plus avec adrenaline pal patcher tu peux en plus faire passer tes isos en 60... pour ceux qui ont des jeux originaux... ne mettez pas de puce mais utilisez plutot "Code Breaker" qui fait passer vos jeux originaux en 60 Hz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés