gauntvava Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bah voila ca va faire 3 mois que je cherche ragnarok battle offline et je le trouve pas ct pour savoir si quelqu' un l' avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est pas payant ce jeu (surtout que la licence a été acquise en France) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 A ne pas confondre avec ragnarok Online : Ragnarok online Ragnarok battle offline ragnarok battle offline Ragnarok online est sorti sur pc Ragnarok battle offline : je n'en ai aucune idée et je n'en sais pas plus au niveau de la licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est payant apparemment, mais il y a une démo d'après Leo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Le jeu est effectivement payant...très dur à trouver en vente sur le net... Himeyashop et play asia ne l'ont plus... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés