Akumatsu Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonsoir (ou bonjour d'ailleurs) Voila J'ai réussi a faire marcher House of the dead avec l'emulateur model2 v 0.5 , jusque la rien d'exceptionnel, mais deux petits soucis : Tout d'abord quelques bugs graphiques pas très gênants mais un peu chiants quand même Apparement un gros problème de calibrage car lorsque je tire je touche vraiment plusieurs centimètres à côté (je joue avec une souris) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Avant de lancer une partie, il faut accéder au menu "service" du jeu par le biais de je ne sais plus quel bouton. Il y a une option de calibrage et ça devrait résoudre ton soucis. C'est obligatoire à chaque fois que tu lances un jeu se jouant en théorie au gun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il faut appuyer sur la touche F2 du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsu Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ok merci beaucoup (cette fonction est légèrement indispensable tout de même) Sinon j'ai toujours les quelques bugs graphiques mais ça il n'y a peut être rien à faire ... Ah oui aussi une autre petite question : qu'en est il du Joueur2 ? peut il jouer avec une deuxième souris ou doit-il jouer au clavier ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonne questin, je n'ai jamais essayé de jouer à 2 ... Model 2 Emulator propose une émulation plus aboutie et de mémoire, je n'en avais constaté presque aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés