melissandre Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonsoir, J'ai réparé mon viel amstrad 6128 et je voulais finir l'aigle d'or. J'ai déjà lu beaucoup de choses sur ce jeu mais je n'arrive pas à le finir. Quand je suis à l'aigle d'or, je ne peux plus sortir et quand je suis au livre sacré c'est pareil, aucun moyen de remonter. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonsoir, J'ai réparé mon viel amstrad 6128 et je voulais finir l'aigle d'or. J'ai déjà lu beaucoup de choses sur ce jeu mais je n'arrive pas à le finir. Quand je suis à l'aigle d'or, je ne peux plus sortir et quand je suis au livre sacré c'est pareil, aucun moyen de remonter. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci. C'est le bug classique qu'il y a avec ce jeu dans sa version amstrad. Si tu veux le finir, il faut prendre la version dispo dans une certaine compile de jeux amstrad, en version support ou émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissandre Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je viens de réussir, en fait il faut que je me place vers le centre de la pièce pour pouvoir grimper. Mais j'ai tout, le diamant, le livre sacré et l'aigle d'or et il ne se passe rien. Est-ce qu'une fois qu'on a tout, on a plus rien à faire et on a gagné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je viens de réussir, en fait il faut que je me place vers le centre de la pièce pour pouvoir grimper. Mais j'ai tout, le diamant, le livre sacré et l'aigle d'or et il ne se passe rien. Est-ce qu'une fois qu'on a tout, on a plus rien à faire et on a gagné? Si tu as vraiment tout, il faut retourner chez le marchand (le début). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissandre Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Le problème c'est qu'une fois qu'on est à l'aigle d'or, on ne peut plus redescendre ou ressortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) Une petite recherche sur le forum et un début de piste : Le lien qui n'est bien Modifié le 21 juillet 2007 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés