Galactus78 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, Je voudrais enfin finir cette àç'"à(à de jeu (15 ans après, il n'est jamais trop tard). J'ai l'émulateur, Winape, apparament le seul à pouvoir émuler la GX4000. J'ai le code 18432,173 J'ai une touche "pokes" sur Winape. Mais voilà, je ne comprends rien à ce que je dois faire ! Au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut,Je voudrais enfin finir cette àç'"à(à de jeu (15 ans après, il n'est jamais trop tard). J'ai l'émulateur, Winape, apparament le seul à pouvoir émuler la GX4000. J'ai le code 18432,173 J'ai une touche "pokes" sur Winape. Mais voilà, je ne comprends rien à ce que je dois faire ! Au secours ! Lol, j'ai essayer de comprendre comment poker sous WinApe ... (en fait il ne faut pas utiliser la fonction 'poke' ) Tout cela pour voir, au final que ton poke est pour Burnin' Rubber ... version C64 (Un vieux jeu n'ayant rien à voir avec celui sur Amstrad) Donc, dsl, ton poke n'a pas de chance de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hERMOL Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut tous !! le temps au max sous burnin rubber en version cartouche cpc+ --> poke &7DF, &FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut tous !!le temps au max sous burnin rubber en version cartouche cpc+ --> poke &7DF, &FF Bon poke ... En fait il remet le temps à 99 secondes. Donc à rentrer régulièrement quand il e vous reste plus beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés