rms04 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, j'aurai une question a poser au pros de l'emulation dites moi est ce normal que tout les jaux Gamecube en emulation marche bien sur mon PC mais a une vitesse ridicule !! a savoir que les jeux recent PC marche eux bien !! merci de vos reponse j'ai hate de pouvoir jouer a Mariokart DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Les émulateurs de consoles récentes ne sont pas au point et émulent en effet les jeux à une vitesse ridicule comme tu dis On estime qu'un émulateur très bien optimisé demande 10 fois plus de ressources que le support d'origine alors avant que la Gamecube soit émulée de façon potable, tu as le temps d'être grand-père (j'exagère mais en gros, tu auras mieux fait de t'acheter une GC d'occase à pas cher parce que l'émulation GC à pleine vitesse c'est vraiment pas pour demain...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rms04 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok merci, donc c'est foutu je ne jouerai pas a Mariokart peut etre mieux acheter un wii plutot qu'une Gamecube ?? non par contre celui de l'Amiga marche au top !! question vitesse sur Magic Poket pas de souci , dire que j'y joué en 1988 !!! ca ne me rajeuni pas j'ai etai moi aussi fan de la Neo Geo peut de temps a cause du prix des jeux 1300 f a l'epoque... d'ailleurs quel est le meilleur emulateur pour cette console ??? merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Wii ou Gamecube a toi de voir mais une Gamecube te coutera moins cher et tu es certain qu'elle fera tourner tes jeux dans des conditions optimales Pour la Neogeo, je te conseille l'émulateur WinKawaks, simple d'utilisation et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca te coutera moins cher d'acheter une Cube : pour 30€ t'as ce qu'il faut. Si tu veux bazarder 250€ juste pour avoir la même chose en rectangulaire et blanc, libre à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés