kevinneo444 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Bonjour a tous j'ai un probléme avec l'emulateur epsxe, j'ai telecharger les meilleurs plugin video et audio mais certain jeux passe avec beaucoup de mal comme tekken 3 qui est celui qui beuge le plus et avec lequel quand je clique sur le mode force il m'apparait un message d'erreur : error runing epsxe Opcode 15 UNK (pc000b44c0) (3424.83) Et je clike sur ok et l'mulateur se ferme. Voila si quelqu'un aurais une solution se serait super merci d'avance et a bientot. ps: j'ai tester plusieur version de l'emulateur et mon pc est sous windows vista . Modifié le 19 juillet 2007 par kevinneo444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour a tous j'ai un probléme avec l'emulateur epsxe, j'ai telecharger les meilleurs plugin video et audio mais certain jeux passe avec beaucoup de mal comme tekken 3 qui est celui qui beuge le plus et avec lequel quand je clique sur le mode force il m'apparait un message d'erreur : error runing epsxe Opcode 15 UNK (pc000b44c0) (3424.83) Et je clike sur ok et l'mulateur se ferme. Voila si quelqu'un aurais une solution se serait super merci d'avance et a bientot. ps: j'ai tester plusieur version de l'emulateur et mon pc est sous windows vista . aaah vista c'est bien vista mais c'est pas encore compatible... en attendant tu peux toujours racheter une licence XP ou bien changer d'emulateur voir si ça passe mieux > http://psxemulator.gazaxian.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Donc mon probléme vient de vista? je m'en douter un peux mais vu que j'ai une license xp je vais l'installer sa sera mieu merci beaucoup et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 avec xp , si tu suis les tutos et que t'as une carte video connue , pas de raisons qu'epsxe echoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je suis pas sûr que ça soit vista le problème. Je pencherais plutôt pour un mauvais réglage des plugins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Change de plugin surtout, ta carte graphique est en cause...assure toi d'avoir les derniers pilotes pour ta carte aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai lune bone carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouais mais Vista... C'est pas dans mes habitudes, mais LOL quoi ! (Promis je brûlerais une NES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés