Invité sébi88 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour à tous ! j'ai télécharger "Snes9x vi.51 for windows" mais hélas je n'arrive pas à téléchargé les jeux de la super nes qui nous sont proposés ! si quelqu'un pourait m'aidé se serait simpa.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il n'y a pas de roms sur le site. Tu peux en trouver par exemple ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ou encore sur notre partenaire Snes-fr.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ou bien sur gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ou alors là... ah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés