J_A_C_K Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Euh je ne sais pas si c'est moi qui a le probleme mais je n'arrive pas a me connecter sur le chat emunova il y a un probleme ou c'est mon pc qui déconne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Non, jack c'est pas ton pc j'ai essayé et ça marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ah probleme de serveur alors depuis hier il marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ouais il est HS, j'vais voir si y'a pas des codes à mettre à jour merci de l'avoir signalé. Les utilisateurs de client IRC ne sont pas concernés par le prob, y'a que le webchat qui foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Rassurez vous les gens, ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ok a vendredi a lors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés