Invité Greyback Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai un gros problème , j'ai joué a Suikoden 1 afin de pouvoir accéder au bonus dans le 2 en chargeant mon ancienne partie cependant ça dit au moment ou il me demande si je veux charger mon ancienne partie il dise qu'il n'y a pas de partie de suikoden charger.La dernière sauvegarde est a été faite avant d'affronter l'emprepeur Barbarosa. C'est trop tòt? Il y a une autre sauvegarde à faire après? Répondez moi vite s.v.p.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est une sauvegarde rapide (de l'émulateur) ou créée par le jeu sur la carte mémoire ? Tu as essayé en terminant Suikoden 1 ? Des fois que ça soit ça qui débloque les bonus du Suikoden 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Greyback Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci de me répondre c'est déja ca lol . Bien en fait c'est une sauvegarde sur la carte mémoire elle meme, mais le problème c'est que quand j'essaye de charger l'ancienne partie ca dit no data found alors... Un des bonus en chargeant l'ancienne partie c'est d'avoir Grémio. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!! Ca marche avec la version francaise !!! C'est bizzare j'ai joué au premier en anglais et la c'est celui en fr qui marche avec les anciennes données c très bizzare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 un seul O aurait suffi... c'est normal sur une vraie psx , tu pouvais deja charger ta save de suikoden I US vers le suiko II PAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés