shinjiki Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Re Voila je n'arrive pas a utiliser mes manettes sous zinc chaque fois que j'ouvre la config des controles je vois que toutes les touches sont assignées a ma manette et dans le jeu je ne peux pas l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 A vi moi aussi j'ai ce problème elle tombe bien ta question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 chaque fois que j'ouvre la config des controles je vois que toutes les touches sont assignées a ma manette je comprends pas ce que tu veux dire par là. Le seul problème que j'ai eu c'est qu'il fallait à chaque fois configurer ses touches pour chaque jeu. Au passage, une nouvelle version de ZiNc devrait sortir, la dernière d'après ses dires. Vous avez essayé avec les dernières version de Mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut, Moi aussi j'ai eu un problème avec ZINC. Alors pour la manette, il faut refaire la config pour chaque jeux et y'a un onglet caché a cocher "Enable joystick Input" ou quelque chose qui y ressemble.. Après normallement y marche.. En revanche j'avais une manette incompatible (wingman USB précision logitech) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés