Keylogger Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonsoir a tous! je voudrais savoir comment faire pour mettre une image de mon disque dur dans ma signature? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) Tu l'uploade sur un compte internet '(free, lycos, wanadoo etc) puis ti insere le tag qui pointe vers l'adresse de l'image dans ta signture Modifié le 16 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) Comment veux tu ke je l'upload? J'ai de site internet. LOL, regarde ma signature ta vu ce que ca fait? Modifié le 16 novembre 2003 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ben moi non plus mais j'ai un compte lycos et un compte free. Cree toi un compte chez Lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J'ai un compte sur wanadoo mais je ne vois comment uploader mon image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ta signature ne marche pas car l'adresse n'est pas correcte. Remplace les \ par des /. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Non, ca marche tjrs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Le format de l'adresse est correct. La preuve, il est affiché non plus l'adresse mais "user posted image". Il ne trouve pas l'image. Ou bien elle n'est plus à l'endroit où tu l'avais prise, ou bien tu t'es planté en tapant l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ben sur l'adresse c marqué \ et non pas /. Et je peux pas y modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ben ton image est sur ton PC... C'est normal que ça ne marche pas, elle doit être sur un serveur internet (un site quoi)... Ton fournisseur d'accès te fournit surement un hébergement internet. Il suffit que tu uploades (envoies) ton image sur ton compte et de mettre l'adresse de ton image uploadée comme signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ben je vois pas trop, mais je vais me débrouiller! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés