Aller au contenu

Tales of Symphonia : la technique cachée de Lloyd ?


Crevette

Messages recommandés

Bon, comme ce week-end il recommence à faire beau et chaud, je me suis dit que c'était le temps idéal pour refaire un peu de Tales of Symphonia... mais voilà, j'arrive pas du tout à faire le hi-ougi de Lloyd :class:

Normallement, d'après ce que j'ai vu, faut avoir obtenu les épées eternelles et le titre qui va avec, équiper les épées (mais le titre c'est pas la peine, enfin pour être sûr j'ai mis les deux), être à moins de 16% de vie, jusque là ça va. ensuite pour faire la technique elle-même, il faut normallement appuyer en même temps sur A, B et X... mais ça veut pas marcher ^^. J'ai oublié quelque chose, ou est-ce que les touches doivent ête appuyées selon une certaine séquence ? Comme ce serait con d'y passer le week-end, je m'en remets à vous, chers emunoviens et emunoviennes (y'en a ? ... à part la Tortue ? ^^ )

D'ailleurs faut bien noter que les deux autres techniques secrètes sont assez chiantes à sortir aussi... celui de Colette (Collete, d'après le site japonais... whatever) est totallement aléatoire, et celui de Genis, ben... le mettre en adrenaline relève généralement du suicide. Par contre il est assez énorme, dommage que le temps qu'il soit en adrénaline, aucun ennemi ne survit aux premiers coups du sort (sauf à le faire contre Abyssion, ce qui relève doublement du suicide...)

PS : j'ai mis ça dans le sous forum "nintendo" au cas où la version PS2 serait différente à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oups j'avais oublié que j'avais posé la question ici aussi...

Donc j'ai compris mon erreur, et c'est pas la peine d'être en adrénaline ; en fait, j'avais recommencé une partie en conservant les titres, et du coup je pensais que le titer "épéiste éternel" venait en même temps que les glaives matériels, alors qu'en fait c'est que un peu plus tard, quand on trouve l'épée éternelle elle-même dans les ruines de la tour (juste après donc, mais bon, j'étais trop pressé faut croire). Donc c'est bon, c'est tout comme ce que j'avais dit ^^

Mais l'un dans l'auter je la trouve pas top cette technique, elle oblige à avoir une arme pas forcément surpuissante (même sans compter Nebilim, je compte au moins 3 rmes plus puissantes pour Lloyd, dont une facile à trouver, pas dans une subquest), si il se retrouve à 16% de vie c'est pas le Falcon Crest qui va sauver le combat... Je préfère largement ceux de Colette et Genis.

Et puis je finis en disant que j'ai (enfin) regardé le premier OAV Tales of Symphonia.. pas top, même si ça fait plaisir de voir les persos animés (et d'entendre leurs voix japonaises originales). Et il a récemment été annoncé une suite/spinoff du jeu, sur Wii, Knight of Ratatosk.

edit : merci quand même pour l'aide Krall o_O (où sont passées mes manières...)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.