Aller au contenu

vos rêves


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
J'ai rêvé que je voulais jouer à des jeux sur mon Atari ST mais l'horrible Ness62 avait changé toutes mes D7 contre des versions Amiga

T'as pas un émulateur amiga sur l'atari ? hihi .

Perso c'est plutôt des cauchemars que des rêves . Sinon je m'endors avec bonne humeur en pensant gagner un super Loto ,hihi.

Un cauchemar que je ne peux oublier.

Là ou je bosse, a une certaine époque nous avions une grosse chaufferie pour alimenter en vapeur nos appareils de fabrications ,dans mon cauchemar elles ont exploser faisant un mort et un survivant. Quelques années plus tard,a cause de la foudre nous avons eu une explosion sur une grosse citerne contenant un catalyseur plus volatile que l'essence, le survivant de la chaufferie venait de faire une intervention a coté de la citerne et ben a une minute pret il etait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la serie "mitri fait des reves pire qu'un roman de lovecraft" cette nuit etait particulierment riche.

Tout commence dans une maison qui n'est pas la mienne, mais dont j'ai un sentiement familier. Ma famille est la.

Je suis dehors. Dans le jardin. Sous un ciel sombre, que certains eclairs lezarde d'une maniere presque surnaturelle.

Des ombres inquitetantes passent au sol, tels des oiseaux malefiques garnis de griffes.

Immediatement, je sais qu'une puissance demoniaque a pris le controle de l'humanité entiere. Nous n'avons plus qu'a nous plier a sa volonté.

Je regarde a travers la veranda... ma mere arrive et me dit resigné qu'il faut y aller.

Je rale. Je dis non. Je viens avec vous, mais jamais ne laisserais decimer ma race, ceux que j'aime.

Immediatement, le ciel se zebre d'un eclair annoncant que la puissance a entendu mes propos...

" ce sera pire si tu refuses" me dit on.

M'en fous. Je nes suis pas decidé a me laisser mourir ainsi. Je fais mine d'accepter et me retrouve dans la voiture de mes parents dont ils se sont debarrassés en 1990. (renault 18 rouge bordeau, avec l'interieur ecossais bien 80's... souvenir)

Sur la route, encore plus sombre et orageuse que jamais, dans une route dont je connais l'emplacement mais qui n'y ressemblais pas, un manoir se dresse.

Immediatement, une foudre s'abat sur le manoir, d'une intensité cataclysmique.

celui ci, dans un fracas epouvantable, se souleve et se contorsionne. des gens hurlent a l'interieur.

il se repose, bizarrement il n'est pas detruit, mais vrillé sur lui meme, comme si on l'avait essoré. des cadavres gisent a terre.

Sans rien dire, je sais que ce message m'est destiné. Une demonstration de puissance de l'entité qui m'avertit si je ne me soumets pas.

Mais je suis buté. Je pretexte un bruit etrange de la voiture pour m'echapper.

Je parcours des champs, des patures... pour me retrouver devant ce qui restait d'une ville dont il ne subsiste plus qu'un etang crasseux dans lequel certains se baignent.

PAf, reveil... mais le souvenir de cette nuit est extraordinaire, j'ai meme voulu le noter a mon reveil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAf, reveil... mais le souvenir de cette nuit est extraordinaire, j'ai meme voulu le noter a mon reveil!

J'avais un pote qui faisait ça , des qu'il avait souvenir de son reve , il notait tout sur un cahier

Sinon je me pouviens juste d'une petite partie de mon reve d'avant hier .

Je marche sur une colline dans un pré immense avec deux trois personnes jamais vues , par un magnifique ciel bleu , arrivés en haut de la colline , un paysage de "grand canyon lunaire" s'offre devant moi , mais quelque chose de vraiment gigantesque , comme si j'était soudain sur une autre planete , plus de ciel bleue , juste un ciel remplie d'étoiles . Le changement de décor était vraiment brusque

C'était tellement hallucinant que le lendemain a mon reveil et toute la journée j'était encore comme tout scotché, pourtant , comme tout le monde j'ai fait pas mal de reves chelous qui m'ont moins marqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à travers tout ce révoltant cimetière de l'univers, un battement de tambours assourdi, à rendre fou, et la faible plainte monotone de flûtes impies, venus de lieux obscurs, inconcevables, au-delà du temps; la musique détestable sur laquelle dansent lentement, gauchement, absurdement, les dieux ultimes, gigantesques et ténébreux --- les gargouilles aveugles, muettes et stupides dont Nyarlathotep est l'âme.

Moi par-contre, ce n'est pas de mémoire :)^^ .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes oreilles agonisantes résonne sans cesse et toujours s'agite un cauchemar composé de bruits giratoires, de claquements animaux et d'un lointain et distant aboiement, qui pourrait être celui de quelque gigantesque molosse. Ce n'est pas un rêve - ce n'est même pas, j'en ai peur, la folie - car trop de choses me sont arrivées déjà pour que je puisse nourrir encore quelque doute miséricordieux.

Le Molosse (pas de mémoire hein ^^ )

Edit : Lapidez Link83

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça tombe bien y'a eu des jeux basés sur ses histoires du Mythe de Cthulhu (jamais su l'écrire ^^ ), mais me demandez pas de noms, c'est plus votre domaine ça... De mémoire, Prisoner of Ice et Shadow of the Comet, ptèt d'autres.

edit : hop

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça tombe bien y'a eu des jeux basés sur ses histoires du Mythe de Cthulhu (jamais su l'écrire :) ), mais me demandez pas de noms, c'est plus votre domaine ça... De mémoire, Prisoner of Ice et Shadow of the Comet, ptèt d'autres.

edit : hop

Le premier Alone in the Dark aussi il me semble.

Et n'oublions pas le jeu de rôle L'appel de Cthulhu.

P.S. : ^^ Meurs Link83!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur le tournage d'un film américain chez moi et que je discutais tant bien que mal en anglais avec un des acteur de cuisine...

Ca me perturbe d'être seul aujourd'hui et de devoir faire ma tambouille :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.