Aller au contenu

vos rêves


sakumo

Messages recommandés

Moi ce qui m'arrive des fois c'est de rêver que je me réveille, toilettes, p'tit déj', douche, etc... et puis là le réveil me ramène à la dure réalité, et tout est à refaire :lol: Ce qui est marrant c'est que dans ces rêves y'a toujours un truc qui cloche, je me suis réveillé en retard pour un truc super important, j'ai un gros exam pas révisé, etc... alors quand le "vrai" réveil arrive je suis plutôt soulagé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi il m'arrive souvent de rêver que je pars quelque part et j'oublie un truc. Genre je pars ch'ais pas où et j'oublie mes pompes, ou à l'époque où j'étais en cours, je rêve que je pars en cours et j'oublie mon sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous révé? Si oui pourquoi, "si non" comment?

Un bon sujet de débat digne de Gégé :lol:

"j'ai révé..d'un sandwitch au gras double"

"QUOI TU COMMENCES A MFAIRE CHIER TOI TU ROPARLE ENCORE UNE FOAI D'SANDY COMME CA ET CHJT'EN MET UNE ABROUTI !!"

:mellow: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'arrive des fois c'est de rêver que je me réveille, toilettes, p'tit déj', douche, etc... et puis là le réveil me ramène à la dure réalité, et tout est à refaire :huh: Ce qui est marrant c'est que dans ces rêves y'a toujours un truc qui cloche, je me suis réveillé en retard pour un truc super important, j'ai un gros exam pas révisé, etc... alors quand le "vrai" réveil arrive je suis plutôt soulagé :lol:

Ah oui, c'est l'horreur ça :mellow: !

Ca vous est déjà arrivé de rêver d'un jeu parce que vous avez trop joué ? J'entendais assez souvent ça chez moi fut un temps, ma soeur rêvais de Mario Bros sur GBC et ma mère de Versailles sur PC... J'ai beau avoir fait du 6h presque non stop sur Morrowind ou Diablo 2, ça ne m'est jamais arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves issus de jeux, oui ça m'est arrivé... d'ailleurs la plupart du temps c'est basé sur des jeux plutôt "abstraits", genre Tetris ou Puzzle Bobble, je me souviens juste que les rêves contenaient plein de formes géométriques... un peu comme quand j'ai une grosse fièvre... Ah ouais d'ailleurs, les rêves quand on est malade c'est assez énorme des fois :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les jeux, ça m'est arrivé plusieurs fois: LOL par exemple, alors que ça n'avait rien à voir. :mellow:, mais aussi nfs most wanted :lol:, et Vietcong :huh:! Ca, en rêve, ça envoie du bois! :D Surtout Vietcong, y'avait un hélico qui nous attaquaient, on était dans les tranchées, et surtout...j'étais dans le jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'ailleurs, les rêves quand on est malade c'est assez énorme des fois :huh:

Ca c'est l'horreur! Il m'ait déjà arrivé d'avoir peur d'aller me coucher à cause de la fièvre, tellement ces rêves peuvent être "épuisants"!

Moi je rêve de moutons électriques... :mellow:

Qu'est ce que ça te fait de voir un massacre d'animaux :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de moutons électriques... :mellow:

pourquoi pas? :lol:

Je m'attendais a ce que tu reves de lignes de commandes linux dans des positions suggestives....

Certains des pires cauchemard que j'ai du faire etaient a la suite de films trop impressionnants pour mon jeune age.

Ainsi, les gremlins m'on traumatisé pendant un bon bout de temps...

Plus tard, ce fut l'emission mysteres sur TF1...

Le reportage de la maison ensanglantée (pas trop loin de chez moi, a saint quentin) m'a terrifié.

pendant plusieurs jours je ne dormais plus, scrutant toujours le moment ou les murs se mettront a saigner... chaque ombre de la blafarde lumiere de chevet prenait des proportions diaboliques... je ne m'endormais que terrassé par la fatigue, tres tard, sans m'en rendre compte...

Y croit qui veut, mais ces images m'ont marqué a vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de moutons électriques... :mellow:

comprenne qui peut

Je savait que t'étais un type bizarre mais la... :lol:

Ca c'est l'horreur! Il m'ait déjà arrivé d'avoir peur d'aller me coucher à cause de la fièvre, tellement ces rêves peuvent être "épuisants"!

Idem... Je me rappelle de ma dernière grosse crève j'en ai fait des rêves à la con... T'es crevé mais tu dors mal, tu transpire. Rah c'est horrible ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains des pires cauchemard que j'ai du faire etaient a la suite de films trop impressionnants pour mon jeune age.

Ainsi, les gremlins m'on traumatisé pendant un bon bout de temps...

Plus tard, ce fut l'emission mysteres sur TF1...

Le reportage de la maison ensanglantée (pas trop loin de chez moi, a saint quentin) m'a terrifié.

Pendant longtemps j'ai eu peur de Gmork, le loup de L'histoire sans fin :mellow: !

Sinon tous ce qui est fantôme et compagnie ne m'a jamais impressionné, à part peut-être les Zombis la première fois que j'ai vu un BioHazard. C'était le 2 et j'avais une douzaine d'années environ :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard, ce fut l'emission mysteres sur TF1...

Cette émission a du marquer un paquet de gens de notre génération, j'en parlais y'a pas si longtemps avec un pote qui m'a dit que cette émission avait hanté ces rêves pendant une bonne partie de son enfance...

Moi je sais pas j'ai quasiment jamais regardé la télé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive souvent c'est que tout ce que vous avez fait dans une journée ce mélange n'importe comment dans nos reves

Exemple : un apres midi je tape un foot avec des potes , le soir je mate un film avec Al Pacino , resultat je reve que je fait un match de foot contre l'equipe d'Al Pacino avec de superbe maillot rouges

Parfois j'arrive a me raisonner pendant un reve . Je me retrouve dans des situations tellement dangereuses et invraissemblables que , a l'interieur meme de mon reve , je me dis que c'est impossible , je reve forcement , que je ne risque rien , et que je vais obligatoirement m'en tirer ou eventuellement me reveiller au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive souvent c'est que tout ce que vous avez fait dans une journée ce mélange n'importe comment dans nos reves

Exemple : un apres midi je tape un foot avec des potes , le soir je mate un film avec Al Pacino , resultat je reve que je fait un match de foot contre l'equipe d'Al Pacino avec de superbe maillot rouges

Parfois j'arrive a me raisonner pendant un reve . Je me retrouve dans des situations tellement dangereuses et invraissemblables que , a l'interieur meme de mon reve , je me dis que c'est impossible , je reve forcement , que je ne risque rien , et que je vais obligatoirement m'en tirer ou eventuellement me reveiller au bon moment

c'est un rêve éveillé. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit,

J'arrivais sur Paris, a Montmartre exactement, pour un boulot...La, je me rends chez un boucher(je ne suis pas du tout boucher) qui m'engueule et me fout dehors... Mais sortit de la, je m'en foutais, je savais que j'aurais autre chose ailleurs...Quelques metres plus loin, je m'installe en tant que vendeur de fromage (mon ancien boulot*) et la, je me retrouve debordé de clients...

Bien souvent, les reves synthetisent des evenements passés, revisités de la manière qu'on souhaiterait qu'elles soient, ou des pensées, des peurs profondes qui nous sont propres.

Je me suis effectivement presente a une offre qui ne me correspondait pas, et me suis pris un rateau.

*non, jedi ne m'a jamais fait de propositions indecentes, rassurez vous. :P

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me rappelle de mes rêves, c'est assez rare... P'tete mon cerveau qui se dit "Tiens, je vais m'en rappeler et les raconter sur Emu Nova pour foutre la honte a ce con !".

Enfin bref... Cette nuit j'ai fait un rêve que je ne peut raconter décemment ici :) . Je fais rarement des rêves du genre pourtant :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé vous faites tous de sacrés rêves, perso je me souviens raremement des miens. il m'arrive de rêver que je m'étouffe et souvent c'est parceque je me suis endormi la tête dans l'oreillet tellement j'suis mort :P . Une fois ça a faillit me causer une bonne enguelade parceque le même soir ma copine a rêvé qu'elle était enceinte!!

Mais généralement je rêve que des trucs angoissants ou crades.

Le pire c'est la cauchemard horrible où on se réveille, on se rendort et on repart dans le cauchemard, ça c'est super reloud... Une fois j'ai rêvé, que dans mon lit, à coté de ma tête, y'avait un cimetière, mais mini. Et les morts sortaient, mais moi je pouvais pas bouger la tête parceque je dormais tout en étant conscient :) , bref j'ai passé la nuit à me réveiller et me rendormir avec ce cauchemard à la con!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tchouang Tseu rêva qu’il était un papillon voltigeant et satisfait de son sort et ignorant qu’il était Tchouang Tseu lui-même. Brusquement il s’éveilla et s’aperçut avec étonnement qu’il était Tchouang Tseu. Il ne sut plus si c’était Tchouang Tseu rêvant qu’il était un papillon, ou un papillon rêvant qu’il était Tchouang tseu "

:P Bonne nuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.