Invité topzoe Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 salut, j'ai essaye de telecharger la derniere version de jmame32,helas le telechargement s'arrete tt seule au alentour de 100ko... D e plus impossible d'utiliser un soft tel que getright pour recuperer un telechargement... Je n'ai pas l'adsl...le webmaster ne pourrais pas mettre un lien direct pour les telechargement sans utiliser de script?? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Chope le ici : Jmame32+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J'utilise délibérément ce système pour éviter les vols de liens. Plusieurs personnes se sont plaintes de coupures de téléchargements donc je vais demander à notre hébergeur quelles peuvent en être les raisons. Les logiciels de téléchargement sont aussi désactivés pour la même raison que les liens : ils permettent de donner l'emplacement du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Hum, j'ai remarqué récemment qu'il arrive au site d'être down parfois pendant quelques minutes. Ca arrive aussi pour le mail (c'est Foxmail qui m'a mis la puce à l'oreille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité topzoe Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 merci RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mézigue Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 impossible d'avoir la dernière version, quand je clic dessus çà me ramène à la page d'accueuil ! pitié, je la veux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Le lien de téléchargement de JMAME32 fonctionne parfaitement chez moi. Tu as peut être cliqué sur le lien vers le site officiel de JMAME32... Dans ce cas c'est tout à fait normal que tu retombes sur Emu Nova puisque c'est le site officiel de JMAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Jedi, pour éviter les vols de liens, tu peux essayer de mettre un code. Tu le même en gros, bien visible sur le site. Comme ça, si quelqu'un vole ton lien, pour télécharger il est obligé d'aller sur le site pour voir le code. Le problème, c'est qu'il faut changer le code tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Changer les codes C trop lourdingue. En fait le problème C que le serveur sur lequel se trouvent les roms bride pas mal de fonctions que j'aurais pu utiliser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Changer les codes C trop lourdingue. Ouais, je m'en doutais un peu. . Bin tanpis Enfin, bon, ça ne me dérange pas car je n'ai pas de problème de téléchargement . Pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mezigue Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 au poil, j'ai réussi à l'avoir en insistant... merci, il est trop super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 La redirection vers la page d'accueil quand on tente de télécharger, c'est quand on refuse par défaut les cookies, je crois. J'ai corrigé ça chez moi et ça a marché ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés