The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Pendant que tout le monde se bat pour SVC Chaos, chuis tombé sur un site qui parlait d'un jeu, ESP Galuda ... devinez quoi ? C'est la suite d'ESP Ra.DE !! J'ai maté les 2 vidéos et franchement, ça détonne. Video 1 Vidéo 2 Vu qu'il est sorti au japon, vous savez pas si par hasard il a été dumpé ? Source : http://www.game-attitude.com/PAGE-Rech?I=56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je connaissais pas ce jeu, mais franchement il a l'air de déboiter ! Il serait qu'il ait été dumpé et encore mieux, émulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Tout depends de la complexité de la carte, mais j'ai peur q'il faille attendsre un moment avant q'il ne soit emulé. (c'est certainement plus dur que d'emuler un jeu MVS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est un jeu qui tourner sur Naomi(ou atomiswave chai plus) donc oublmiez pour ce qui est de l'émuler.J'avoue être déçu que vous n'aviez pas entendu parleer beaucoup plutot de ce chef d'oeuvre(ça fait quelques mois que Neo-Arcadia en parle).Et puis Julio avec son build Mame et qui doit surement connaitre ESP RA.DE. Vous me décevez là les gars raaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ESP Ra.DE j'connais ... enfin j'ai découvert ce jeu grâce au projet Veda et ouais, j'ai vu la date de sortie j'étais presque étonné de ne pas l'avoir su plus tôt. on peut pas tout savoir non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je te l'accorde que l'on peut pas totu savoir ùmais pas en ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 loooool ok ok blâme moi, c'est quoi mon gage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 j'ai zieuté la vidéo du nouveau ESP .... il est prévus pour qd en arcade ? jpense pas une sortie fr sinon dodonpachi daijo sur ps2 ? c tiré d'un jeu d'arcade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 J espère qu il sera émulé un jour car esp ra.de,c est fort mais alors la suite à l air d être encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est un jeu qui tourner sur Naomi(ou atomiswave chai plus) donc oublmiez pour ce qui est de l'émuler ben d'apres coinopexpress il tourne sur un hardware dedié, a l'anciene quoi. par contre pas d'infos sur le type de cpu utilisés. mais a mon avis ca doit etre de sacrés morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 bump des nouvelles de l'émulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il est pas dumpé par contre il est sorti sur PS2 et ESP Galuda II va bientôt sortir, il sera présenté le 3 septembre (voir news de shmup.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 oki, merci celui-là non plus c pas pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 ben d'apres coinopexpress il tourne sur un hardware dedié, a l'anciene quoi. par contre pas d'infos sur le type de cpu utilisés. mais a mon avis ca doit etre de sacrés morceaux. <{POST_SNAPBACK}> http://www.system16.com/other/hrdw_pgm.html#espg Juste pour préciser que ça tourne sur PGM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés