SweetAlly Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonsoir tout le monde [Désolé pour cette tête mais j'ai passé 3h à chercher les passages secrets de DK haha ] J'ai terminé le jeu Donkey Kong Country avec 91 % afin d'arriver en mode Hero. Mais pouvez-vous me dire, comment passe-t-on en mode Hero ? J'ai lu sur un site qu'il fallait recommencer une nouvelle partie avec deux joueurs. Mais cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci, et bonne nuit. Ally. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Selon les sites, il est dit, soit qu'il faut avoir au moins 90%, soit qu'il faut avoir 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait un mode Hero. J'étais déjà bien content à l'époque d'être arrivé aux fameux 101 ou 110% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetAlly Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oki, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés