Aller au contenu

iPhone : tentés ou pas?


mitri

  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, le prochain joujou d'Apple va débarquer chez nous, qu'en est il parmis les emunoviens?

Petite présentation alléchante de la bete:

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/tech...clusive-par-bes

Comme d'habitude pour apple, la vidéo laisse prévoir un véritable concentré de technologie, beau, ergonomique,etc... (m'étonne qu'il soit pas en blanc facon I-pod? )

Le prix est, corrigez moi si je me trompe, d'environ 400€.

C'est elevé certes, mais je m'attendais à pire connaisssant la marque....

A vous la parole :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois l'ami Antekrist...

Déjà c'est bien trop cher, même avec abonnement (qui sont à un prix assez impressionnant chez AT&T aux States d'ailleurs). Ensuite, je vois mal l'intérêt d'un Smartphone sur lequel on ne peu pas rajouter d'applications et qui ne peu pas accueillir de carte mémoire... Et puis pas de 3G, voila quoi, c'est un peu con pour un téléphone de cette gamme. D'après ce que j'ai vu, le clavier virtuel est super pas pratique et je trouve nul de ne même pas fournir de stylet ou d'avoir implanté un système de reconnaissance d'écriture comme Grafiti sur PalmOS, chose qu'Apple avait déjà fait avec le Newton.

Certes, ça à l'air vachement ergonomique, Safari à l'air super performant (pour peu qu'il y ait du WiFi à proximité vu qu'en Edge c'est hyper lent apparemment), le visionneuse de photo est bien jolie, idem pour les musiques. Mais le fait de devoir utiliser iTunes pour synchroniser le bouzin me donne de l'urticaire purulent (déjà que je chie sur PalmDesktop sous Windows :paclass: ) .

C'est un bel objet, c'est sur, mais c'est bien triste qu'il soit si fermé et si cher. Je veux un smartphone avec écran tactile je préfère prendre une Sony Ericsson sous Symbian UIQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tenté du tout mais il va ouvrir à coup sûr une ère nouvelle dans la téléphonie en convergeant téléphones, PDA et peut-être consoles de jeux (Nintendo semble être dans le coup).

J'attends avec impatience les réactions de la concurrence et surtout d'Apple pour de nouveaux modèles indépendant d'un quelconque opérateur et davantage ouvert (mais là je pense qu'on peut rêver). Mais on est pour une fois libéré des contraintes matérielles pour l'interface (le clavier s'adapte à l'écran et n'est là que quand on a besoin de lui).

Non y'a pas à dire, ça va changer beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas tenté du tout.

Sans la 3G, l'iPhone n'a aucun avenir en Europe.

Il lui manque pas mal d'autres trucs et quelques défauts de de jeunesse.

Je pense qu'une version iPhone Nano corrigeant les défauts et intégrant la 3G et le quadribande va bien cartonner :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout tenté pour les mêmes raisons. Par contre ce qui me fait marrer ce sont les enchères sur Ebay de français pour un Iphone alors que ça ne peut pas marcher chez nous (car pas d'AT&T l'opérateur exclusif)

D'ailleurs certains vendeurs postent X annoncent sur les différents Ebay européens en faisant des trads automatiques et en pofitant de la crédulité des gens (en disant "Je sais jamais si ça marche hors des States). Et là les plus élevés sont à 800 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je change de portable tous les 3 ou 4ans, et là mon vieux Samsung commence à tirer la langue... Si il y'a une offre sympatoche avec un abonnement pourquoi pas? Moins de 150euros avec Abonnement je suis, sinon non. Mais j'aimerai d'abord avoir les impressions SAV, savoir si c'est hyper fragile ou si on peut le foutre par terre comme un portable digne de ce nom :siffle:

Donc ce sera je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerai d'abord avoir les impressions SAV, savoir si c'est hyper fragile ou si on peut le foutre par terre comme un portable digne de ce nom :siffle:

Crash test de l'iPhone. La résistance de l'écran tactile semble assez impressionnante, en même temps il est prévu pour être manipulé avec les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bernard Menez.. euh non Vincent Perrot.

Enfin bref, l'iphone a un trop mauvais rapport qualité/prix...

Mauvais rapport qualité prix, il est pas plus cher qu'un des derniers Nokia ou Samsung sans forfait. Bon ok

y'a pas la 3G (perso je m'en moque) mais à part ça, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher par rapport à un Mobile d'un prix équivalent :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout tenté pour les mêmes raisons. Par contre ce qui me fait marrer ce sont les enchères sur Ebay de français pour un Iphone alors que ça ne peut pas marcher chez nous (car pas d'AT&T l'opérateur exclusif)

Oui mais il y'a toujours des ouvertures :siffle:

Par contre pareil pas intéréssé. Non pas que je trouve le rapport qualité prix mauvais. Il a de bonne fonction, de l'espace,les zolie pochette pour itunes, la lecture de film...etc. Bref comme un blackcherry ou consort. Non je ne l'achéterais pas car j'en aurais aucun utilité, je ne suis pas un homme d'affaire surbooké donc pas besoin de noter directement rendez vous et autre, je ne suis pas un geek voyageur à l'extrémne (et méme si je l'étais je preférerais mettre mon argent dans un second voyage que dans un téléphone^^), pas besoin de recevoir mes mails 24/24...etc. Bref je crache pas dessus mais aucune utilité pour ma pomme pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente pas du tout... J'ai déjà un iPod (Mini), un PDA (Axim X51v) et un tél portable (un Blackberry) alors... Et puis, si je devais changer, je prendrais un vrai smartphone comme les Qtek ou autre LG Prada (ou un Blackberry Pearl aussi ça me botterais bien) qui sont de vrais produits faisant converger PDA et téléphone (merci Windows Mobile...).

Enfin, avec tous les applefanboys... je me fais pas de soucis pour Apple :siffle::delire: :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il reste OpenMoko : libre, 2 fois moins cher et non lié à un réseau téléphonique.

J'avais lu un truc la dessus sur OSNews. Un téléphone sous Linux, en voila une idée qu'elle est bonne ! Enfin pour l'instant c'est au stade de preview pour les dev'. Quand on regarde la structure de l'OS du bidule c'est intéressant, GTK+, Terminal : Miam :mellow: .

Et j'attends de voir ce que va préparer Gnome Foundation avec leur volonté de voir du côté des appareils mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.