Aller au contenu
Emu Nova Forums
Dudule

changer de pseudo

Messages recommandés

voila, je voudrais changer de pseudo, et comme une fois cela fait si cela et faisable je posterais certainement le pourquoi du comment, et bien autant le faire en meme temps que ma demande.

Dooooonnnnc, voila est il possible de changer de pseudo ? si oui, a qui dois je m'adresser ?

je voudrais devenir Dudule, why ? because quand j'ai eu le net il y a quelques années j'ai comme beaucoup je pense chercher un pseudo, pire j'ai meme eu quasiment un pseudo par forum.

why ? because comme beaucoup quand on decouvre le net et les forums on cherche soit a coller a l'ambiance soit a se démarquer.

a l'epoque j'avais choisi Charles.d.Ward parce que j'avais un mal de chien a trouver un pseudo qui ne soit pas K3V1N ou ultimateZxl226 bref etant fan de HPL j'aivais pris en pseudo le titre d'une de ces nouvelles.

Mais cela fait deja un bon bout de temps que j'utilise le pseudo de Dudule (surtout sur necstasy/gamopat et autre) il me colle tellement a la peau que des que je m'inscrit quelque part, c'est ce pseudo que je prend (si c'est possible) et hier en me conectant (sa change d'etre "invité") ça ma fait tout zarb de devoir retaper cet ancient pseudo donc Messieurs les modo/administrateur/dieu/roi :P y a moyen ?

Y'a moyen bien sûr :P Je ne savais pas que le Dudule de Necstasy trainait ici.

La prochaine fois que tu te connecteras sur les forums, tu devras utiliser "Dudule" au lieu de "charles.d.ward".

Wouhou merci :P ps: si tu savais ou traine le Dudule :P

edit: j'ai beau chercher, je trouve pas comment avoir un avatar, c'est pareil c'est vous qui voyez ? oop's c'est bon thx :ph34r:

Modifié par Dudule