Aller au contenu

ff6 en émulation


cruz-o

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

Je vous préviens tout de suite je ne m'y connais pas du tout en émulateurs...

J'aimerais trouver l'émulation super nintendo de final fantasy 6 (smv) en français, de préférence sans utiliser de patches (ou bien en m'expliquant comment faire pour faire fonctionner les patches).

SVP aidez moi!!! je suis vraiment fou de ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y ait de patchs francais pour ce jeu, je peux me tromper.

Mais si tu as quelques bases d'anglais, tente le dans la langue de shakespare, c'est pas non plus un niveau trés soutenu (a la rigueur, comme moi pour certains jeux, rendez vous chez http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm quand je bute sur une expression ou un mot, meme si c'est pas toujours tres juste, 80% du temps ca résout mes problèmes!)

Pour l'emulation je t'invite a consulter les tutos du site, ils sont excellents (sur SNES9x dans notre cas) et parmis les emus les plus simples a configurer

http://www.emunova.net/tutoriaux/snes9x.htm

et pour la rom, c'est

www.gametronik.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patchs de traduction de FF VI sont parmi les premiers a avoir ete sortis en francais (Final Translation, a l'origine, au debut de l'annee 2000... Setzer sortait un patch mi 2001 alors que Generation IX en sortait un autre debut 2002). Vous me decevez beaucoup, surtout toi, Mitri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBBOOOOOUUUUU, Mitri :ph34r: !

Rom Final Fantasy VI patchée avec la dernière traduction de Terminus Traduction :P .

Pour l'émulateur, je te conseil ZSNES sans hésiter :P .

Mais pourquoi faut-il systematiquement que les gens proposent la traduction de Terminus Traduction (serieusement, j'aimerais comprendre :P) ? Ce que je veux dire c'est que vous n'allez tout de meme pas me faire croire que vous avez essaye les 5 traductions existantes afin de vous prononcer ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi faut-il systematiquement que les gens proposent la traduction de Terminus Traduction (serieusement, j'aimerais comprendre ^^) ? Ce que je veux dire c'est que vous n'allez tout de meme pas me faire croire que vous avez essaye les 5 traductions existantes afin de vous prononcer :ph34r: ?

Ben quoi, toi tu as proposé les autres, donc le compte y est :P .

Pourquoi? Leur boulot n'est pas bon :P ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

j'aurai une autre question aussi concernant l'émulation de ff6 en français:

en fait j'ai chez moi 2 versions de l'émulation en français (fichier smv)

- "FF6R.smv" la traduction du premier est nickel mais il beug à un moment du jeu (au bout d'environ 15h de jeu)

- "FinalFantasy6.smv" le 2e n'est pas d'excelente qualitée mais il ne beug à aucun moment

Si je commence ff6 avec la 2e version, je sauvegarde ("FinalFantasy6.01")

Ensuite je renomme ma sauvegarde en "FF6R.01"

Puis j'ouvre ma 1ere version (FF6R.smv), je charge la sauvegarde (ça marche), la question est: est-ce que je retrouverai le beug de la 1ere version?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si le bug vient de la rom, tu ne devrais pas avoir de problème...

Par contre, ça m'étonne que les roms de planetemu soient buggées.

PS: Tu peux laisser les roms zippées, ça fonctionne quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.