Aller au contenu

ff6 en émulation


cruz-o

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

Je vous préviens tout de suite je ne m'y connais pas du tout en émulateurs...

J'aimerais trouver l'émulation super nintendo de final fantasy 6 (smv) en français, de préférence sans utiliser de patches (ou bien en m'expliquant comment faire pour faire fonctionner les patches).

SVP aidez moi!!! je suis vraiment fou de ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y ait de patchs francais pour ce jeu, je peux me tromper.

Mais si tu as quelques bases d'anglais, tente le dans la langue de shakespare, c'est pas non plus un niveau trés soutenu (a la rigueur, comme moi pour certains jeux, rendez vous chez http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm quand je bute sur une expression ou un mot, meme si c'est pas toujours tres juste, 80% du temps ca résout mes problèmes!)

Pour l'emulation je t'invite a consulter les tutos du site, ils sont excellents (sur SNES9x dans notre cas) et parmis les emus les plus simples a configurer

http://www.emunova.net/tutoriaux/snes9x.htm

et pour la rom, c'est

www.gametronik.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patchs de traduction de FF VI sont parmi les premiers a avoir ete sortis en francais (Final Translation, a l'origine, au debut de l'annee 2000... Setzer sortait un patch mi 2001 alors que Generation IX en sortait un autre debut 2002). Vous me decevez beaucoup, surtout toi, Mitri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBBOOOOOUUUUU, Mitri :ph34r: !

Rom Final Fantasy VI patchée avec la dernière traduction de Terminus Traduction :P .

Pour l'émulateur, je te conseil ZSNES sans hésiter :P .