Invité Mr H Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Combien de click (sur la pub de click.fr) obtenez-vous ? Moi, je n'ai eu qu'un seul click sur mon site depuis l'inscription. De plus c'est en tarif "déstockage" : soit 0.04 euro seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, on n'est pas sur Click-fr mais chez Comclick qui est censé mieux payer. On a un taux de clic de 0.05% ce qui rapporte trois cacahuètes par mois. En gros (pour le mois de novembre) : 176 533 affichages 90 clics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je vois que certains ont la modération facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Dans les règles y'a marqué que les messages "gratuits" sont virés sans condition. Si j'avais voulu faire ch**r j'aurais répondu que certains ont la critique facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'ai donné mon avis, les mots choisis avaient pour but de bien faire comprendre que click-fr est une régie à éviter. Dit comme ça, ça a moins d'impact, rime riche en ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'ai surtout compris que tu ne l'aimais pas. Il faut distinguer les régies "pro" et pas pro. Click fr accepte les sites gratos donc forcément, C moins bien payé. Comclick qui était très bien avant est devenue pourrissime du coup on est passez chez TradeDoubler, pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 oui, comclick il faut les insulter pour qu'ils payent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Arrête là ta critique de click.fr, on a bien compris que tu les aimes pas mais là tu ne dis rien de constructif. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Là il parlait pu de Click.fr et sur ce point il a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Oups désolé ! Me suis trompé, le referais plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés