Invité Invité_Clad advents Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je me suis inscrit, j'ai donné mon adresse Email mais je ne recois pas la lettre de confirmation comme quoi je suis... euh ....comment on dit, un menbre du site ( J'avoue que c la premiére fois que je m'inscrit dans un site ) Bah j'espére que vous allé pouvoir m'aider une seconde fois aujourd'hui, et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, l'adresse que tu as indiqué dans ton inscription était invalide (...@msn.com), contacte moi via le formulaire du site pour que je corrige ça dans ton compte et que je puisse l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bah je crois que je suis a la ramasse là J'ai pas trop compris se que tu appel " le formulaire du site ". J'ai été dans "newsletteur" puis "insription" et g mis l'adresse, et validé la modification. Si c pas sa dit moi a partir de la page "site" ou je dois me dirigé car la je rame; Comme c la premiére fois que je fais sa je suis obligé de te demander d conseil. Euh oui en m'inscrivant la premiére fois je me suis trompé dans l'adresse, la ou g mis Clad advent en login l'adresse et mauvaise, mais je me suis réinscrit une deuxiéme fois (comme je ne savais pas se qu'il faut faire ) et j'ai mis le login Clad advents la g ma bonne adresse . Si c un probléme du a msn dit moi si tu peu m'aider car la je suis perdu. Merci pour ta patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 L'email que tu as renseigné pour ton inscription est mauvais car j'ai eu un retour erreur comme quoi il n'existait pas. Pour me contacter et me donner le bon email : http://www.emunova.net/?cat=equipe#The%20Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je viens de t'envoyer un mail a l'adresse que tu ma indiqué. J'espére que tu l'as bien reçu, je ne comprend pas pkoi sa marche pas peut il faut que je crée un autres comptes sur msn. Ouai vraiment larguééééééé :'( Si tu as découvert quoi que se soit, indique le moi, je te répond au plus vite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Clad advent Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je crois désormais que le probléme viens de msn g essayer de m'inscrire sur d'autre sites et c pareil mon adresse Email n'existe pas, pourtant mes amis peuvent me joindre sur ma boite, je ne comprend pas désolé je vais devoir rester un invité, si jamais je résous le probléme je m'inscris d que je peux; encore merci de t'avoir donner du mal pour m'aider, c en étant solidaire que chacun d'antre nous progressons. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bah sinon crée toi un email, un vrai ailleurs. Au pif : www.laposte.net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Clad advent Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 salut bah j'ai fait comme tu m as dis j'ai créer une adresses sur la poste, et je viens de m'inscrire reste plus qu'a savoir si sa marche. Je te dis sa plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ENFIN sa y'es je suis MMMMMMMMMEEEENNNNNNNNBBBBBBBBBRE, ouai menbre pour la premiére fois, chouette, bah heuresement que tu ma conseillé car j'y serai pas arrivé tout seul. Je viens du monde des consoles alors l'info je suis largué parfois, mais bon en sans fout sa marche et c trés bien comme sa. Encore merci THE JEDI pour ta patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 De rien j'aurais dû prendre des actions LaPoste.net parce que je conseille ce mail à tout le monde. j'espère que ça te plaira ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 lol ouai prend des action je vais conseillé mes potes sur la poste Bon je crois que je reviendrais plus sur se forum la, je crois que c déja bien se qu'on a fait aller on se retrouve sur d'autre forum Jedi et merci (je me répéte la lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 J'sais pas si la Poste est côtée en Bourse, mais avec Jedi, l'action va prendre de la valeur... Je contacte mon bookmaker. J'achète pour 5000 balles d'actions la Poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés