Aller au contenu

Le Facteur Est En Gréve ? Pas D'email


Invité Invité_Clad advents

Messages recommandés

Invité Invité_Clad advents

:) Je me suis inscrit, j'ai donné mon adresse Email mais je ne recois pas la lettre de confirmation comme quoi je suis... euh ....comment on dit, un menbre du site

( J'avoue que c la premiére fois que je m'inscrit dans un site -_- )

Bah j'espére que vous allé pouvoir m'aider une seconde fois aujourd'hui, et encore merci :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- bah je crois que je suis a la ramasse là

J'ai pas trop compris se que tu appel " le formulaire du site ".

J'ai été dans "newsletteur" puis "insription" et g mis l'adresse, et validé la modification.

Si c pas sa dit moi a partir de la page "site" ou je dois me dirigé car la je rame;

Comme c la premiére fois que je fais sa je suis obligé de te demander d conseil.

Euh oui en m'inscrivant la premiére fois je me suis trompé dans l'adresse, la ou g mis Clad advent en login l'adresse et mauvaise, mais je me suis réinscrit une deuxiéme fois (comme je ne savais pas se qu'il faut faire ) et j'ai mis le login Clad advents la g ma bonne adresse .

Si c un probléme du a msn dit moi si tu peu m'aider car la je suis perdu. Merci pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'email que tu as renseigné pour ton inscription est mauvais car j'ai eu un retour erreur comme quoi il n'existait pas.

Pour me contacter et me donner le bon email : http://www.emunova.net/?cat=equipe#The%20Jedi

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x je viens de t'envoyer un mail a l'adresse que tu ma indiqué.

J'espére que tu l'as bien reçu, je ne comprend pas pkoi sa marche pas peut il faut que je crée un autres comptes sur msn. Ouai vraiment larguééééééé :'(

Si tu as découvert quoi que se soit, indique le moi, je te répond au plus vite.

Merci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Clad advent

Je crois désormais que le probléme viens de msn g essayer de m'inscrire sur d'autre sites et c pareil mon adresse Email n'existe pas, pourtant mes amis peuvent me joindre sur ma boite, je ne comprend pas désolé je vais devoir rester un invité, si jamais je résous le probléme je m'inscris d que je peux;

encore merci de t'avoir donner du mal pour m'aider, c en étant solidaire que chacun d'antre nous progressons. bye :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle: ENFIN :[

sa y'es je suis MMMMMMMMMEEEENNNNNNNNBBBBBBBBBRE, ouai menbre pour la premiére fois, chouette, bah heuresement que tu ma conseillé car j'y serai pas arrivé tout seul.

Je viens du monde des consoles alors l'info je suis largué parfois, mais bon en sans fout sa marche et c trés bien comme sa.

Encore merci THE JEDI pour ta patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.