Liquido Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à vous. Faute d'avoir trouver quoi que ce soit en ayant chercher tout hier et avant hier sur le net et sur votre forum je m'adresse à vous peuple d'emunova. Bon je m'explique même si je pense avoir été explicite sur le sujet. Enfin bon Le fait est qu'il y a quelques temps de cela, lorsqu'un passage était chiant dans un jeu je prenais un malin plaisir à accélérer le jeu en appuyant sur une (ou plusieurs touche du clavier). Il y a 3 jours, n'ayant pas fini un de mes jeux préférés, je m'y suis remis et hélas, la fameuse touche de raccourci avait disparu de ma mémoire. Allez que j'me tape les 5 premieres pages de google pour trouver ce que c'etait (bon en même temps je comprend pas super super l'anglais et dans les recherches après avoir mis "Accélérer le jeu epsxe" j'ai mis "hotkeys Speedup epsxe"). Speedup au passage ca signifie bien accélérer ? Oui pardon je raconte ma vie. Ayant fait toutes les touches de mon clavier (ainsi que les combinaisons avec Ctrl, shift puis Alt) je n'en peux plus ! Argghhhh ! Je veux détenir la vérité ! Si quelqu'un a une réponse, merci de me le dire . Et si personne veut me le dire, je Spoil à mort sur le forum sur : Lost, The Shield, Battlestar Galactica, Prison Break et sur sur le véritable père de Luke Skywalker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tant que tu spoiles pas edsperate housewives.... Peu d'aide à t'apporter, si ce n'est que ta traduction est bonne, as tu regardé ddans le readme de l'emu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquido Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Mitri ! Malheureusement oui. Pourtant je pensais que tout les raccourcis serait marqués, à croire que non... Pour Desperate Housewives j'ai du retard. Damned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu utilises quel plugin vidéo ? Un plugin de Pete ? Si oui, lance epsxe, va dans config -> video -> configure, et dans la partie "framerate", clique sur le bouton avec 3 petits points. Là, regarde quelle touche est associée à "turn off FPS limit while pressed", ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquido Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oki doki ! Je regarde ça dès ce soir (voir ce Week end) et je vous tiens au courant Dimanche soir sûrement ! Merci Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquido Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut les Loulous ! Ca marche c'est le pied. Le fait est que je n'avais pas la dernière version de Pete. Et donc je n'avais pas cette option c'est pour ça . Mesdames, passez une excellente soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés