Aller au contenu

Touche pour accélérer le jeu


Liquido

Messages recommandés

Bonjour à vous. Faute d'avoir trouver quoi que ce soit en ayant chercher tout hier et avant hier sur le net et sur votre forum je m'adresse à vous peuple d'emunova.

Bon je m'explique même si je pense avoir été explicite sur le sujet. Enfin bon :)

Le fait est qu'il y a quelques temps de cela, lorsqu'un passage était chiant dans un jeu je prenais un malin plaisir à accélérer le jeu en appuyant sur une (ou plusieurs touche du clavier).

Il y a 3 jours, n'ayant pas fini un de mes jeux préférés, je m'y suis remis et hélas, la fameuse touche de raccourci avait disparu de ma mémoire. Allez que j'me tape les 5 premieres pages de google pour trouver ce que c'etait (bon en même temps je comprend pas super super l'anglais et dans les recherches après avoir mis "Accélérer le jeu epsxe" j'ai mis "hotkeys Speedup epsxe"). Speedup au passage ca signifie bien accélérer ? Oui pardon je raconte ma vie.

Ayant fait toutes les touches de mon clavier (ainsi que les combinaisons avec Ctrl, shift puis Alt) je n'en peux plus ! Argghhhh ! Je veux détenir la vérité !

Si quelqu'un a une réponse, merci de me le dire :delire: .

Et si personne veut me le dire, je Spoil à mort sur le forum sur : Lost, The Shield, Battlestar Galactica, Prison Break et sur sur le véritable père de Luke Skywalker. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel plugin vidéo ? Un plugin de Pete ? Si oui, lance epsxe, va dans config -> video -> configure, et dans la partie "framerate", clique sur le bouton avec 3 petits points. Là, regarde quelle touche est associée à "turn off FPS limit while pressed", ça doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.