Invité malt Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 j'arrive à lancer les jeux ils sont reconus dans la liste mais quand je lance le jeu il met une fenetre dos, puis il fait terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Hm j'crois qu'on avait ce problème avant. Vérifie que t'as bien mis le firmware (firmware.zip) dans le répertoire de tes roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malt Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Dans ce cas ça vient de la configuration que tu as faite de l'émulateur ... c'est assez compliqué j'pense que ça vaudra un petit tutorial d'ici peu. Essaie de bidouiller ou au pire contacte moi directement pour que je te file mon fichier config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés