Akumatsu Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous, Voila j'ai beau fouiller tous les sous-menus de VBA je ne trouve pas la fonction "Diagonale" comme pour les emulateurs SNES. Ce menu existet'il ? faut il telecharger la dernière version ou un patch quelconque ? Merci d'avance. Citer
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Les diagonales ne sont pas prises en compte lors des combinaisons de bouton (haut / gauche, haut / droite etc.) ? Citer
Akumatsu Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Non et j'ai essayé sur plusieurs PC pour voir si ça ne venait pas de mon clavier. Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 T'as choisi des combinaisons de touche qui ne vont pas bien ensemble. Essaie d'autres combinaisons à un autre endroit du clavier. Citer
Messages recommandés