Akumatsu Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous, Voila j'ai beau fouiller tous les sous-menus de VBA je ne trouve pas la fonction "Diagonale" comme pour les emulateurs SNES. Ce menu existet'il ? faut il telecharger la dernière version ou un patch quelconque ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Les diagonales ne sont pas prises en compte lors des combinaisons de bouton (haut / gauche, haut / droite etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsu Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Non et j'ai essayé sur plusieurs PC pour voir si ça ne venait pas de mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 T'as choisi des combinaisons de touche qui ne vont pas bien ensemble. Essaie d'autres combinaisons à un autre endroit du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés