mumulator Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Voilà Je commence vraiment à m'intéresser a cette emulateur,vu qu'il commence à gérer la 3d(ce n'est que le début).Donc je propose de faire un tutoriel pour faire parfaitement(de ce dont il est capable pour l'instant ) tourner cette emulateur et de suivre les mise à jour...J'ai vu la news sur la nouvelle version de no$gba,c'est cool.ça progresse bien( ) Voilà Modifié le 2 juillet 2007 par mumulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il est gratuit cet émulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il me semble qiue oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui, d'ailleurs il s'appelle nocash. (toutefois, les donations sont possibles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est la version debugger qui est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumulator Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Ouai,en plus il émule super bien la nintendo ds(à part la 3d,qui rame,mais je pense que ce problème mineur sera corrigé d'ici une ou deux versions,et à condition d'avoir un pc qui tienne la route!) Bref,après le cps3,une autre très bonne nouvelle J'suis super heureux PS:La version incluant le debuger est disponible sur le net,en ayant les bonnes sources(pas de warez ). Modifié le 2 juillet 2007 par mumulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah ouai sa serais bien un tuto car chez moi il ne marche pas sur plusieurs roms, vous savez quand sa met l'erreur que la cartouche et mal insérer, sinon il est vraiment pas mal, des fois la vitesse arrive a 100 %. L'emulateur iDeaS aussi n'est pas mal dans son genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés