Invité Clad advent Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bah j'ai Xenogears en fichiers bin mes je connais rien a l'émulation, comment fonctionne expse 1.60 pour le faire fonctionner ??, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut a toi Bah je te conseille d'aller voir le tutorial sur ce site. Et si ca marche toujour pas on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clad advent Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Génial, trop trop bien, g fais comme tu ma dis et en quelque minutes, le jeu a démarrer bah sa alors, je croyais que ct super copliqué mais ton tutorial est super pour les débutant. Mon problême ct de mettre les plugins, mais grace a vous g tout compris, non sérieusement trop bien. Xenogears sur mon pc et en plus il est encore plus beau. Ouai les gas vous avez assuré. Merci atoute l'équipe du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 De rien. Et je suis d'accord avec toi ce site et son forum sont super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Les tutoriaux sont justement fait pour simplifier la tache : plutôt que d'avoir à expliquer 10 000 fois la même chose, on concentre les efforts dessus. En tous cas content que ça t'ai servi merci à lapoux pour t'avoir guidé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés