Aller au contenu

Les politiques sont courtois à l'UMP


Pouyou-pouyou

Messages recommandés

Patrick Devedjian s'est entretenu dans la soirée avec Mme Comparini, selon cette même source. "Il souhaitait s'expliquer et s'excuser personnellement pour ses propos déplacés", a précisé une personne de son entourage.

Je me demande ce qu'il a du sortir pour expliquer ça, dommage qu'il n'y-ait pas de vidéo de la soirée ^^ !

Si ça se trouve, il a dit ça sur le coup d'un souvenir agréable :class: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atrick Devedjian "renouvelle toute son estime et son amitié" à l'ancienne députée UDF du Rhône

Il appelle souvent ses amies "salope"? Ou bien il a un curieux sens de l'amitié ou bien c'est une curieuse amitié... :delire: Je sais que c'est pas constructif mais Devedjan, je peux pas le piffer... C'est physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de mecs par qui on est gouverné.... c'est beau, on affiche un grand sourire de winner et des mots dont on sait meme pas le sens et ca parle comme la france d'en bas en privé... chapeau!!!

Remarquez, qui se souvient de bush qui avait dit quelque chose du genre "la turquie nous fait chier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sarkosy bourré, c'est Devedjian qui nous fait part d'un vocabulaire plus fleuri que ce qu'on aurait cru :P !

En fait ils sont vachement délurés à l'UMP :delire: !

A ben auparavant, il parait que Chirac aurait une fois qualifié Thatcher de "ménagère" en demandant "qu'est ce qu'elle veut encore? mes couilles sur un plateau?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben auparavant, il parait que Chirac aurait une fois qualifié Thatcher de "ménagère" en demandant "qu'est ce qu'elle veut encore? mes couilles sur un plateau?"

C'est vrai.

Dans un autre genre, Fabius quand Royal s'est portée "candidate à la candidature" au PS a dit "Mais qui va garder les enfants ?", et Alliot-Marie (on en a déjà parlé) a dit "Elle change d'idée comme de jupe", amusant, l'insulte la plus machiste faite par une femme.

Quant à Devedjian, rappelons juste qu'il fut membre du mouvement d'extrême droite très violent Occident, dans les années 60 (avec Longuet, Madelin et Goasgen), je ne peut pas le piffer aussi, mais moi c'est à la fois physique et moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de m'en apprendre une bonne.... :delire:

quelques quotes de wiki sur occident:

Au début de 1966, Occident adopte pour mot d'ordre « Tuez les communistes partout où ils se trouvent ! »
Il se montre ouvertement raciste, s'en prenant par exemple aux « métèques[7] ». « Ce que nous refusons comme irréel, c'est la vision égalitaire qui prétend faire de l'humanité un ensemble de petits cubes égaux entre eux. De toute évidence, les hommes sont inégaux […] ». Les membres d'Occident se réfèrent au vichyste Robert Brasillach, célèbrent les vertus du « sang » (« Le sang obsèdera toujours l'esprit humain, sang mystique du Christ, sang biologique de la fécondation [sic], sang commun à tous les peuples d'Europe » écrit Occident université, n° 6, 5 mars 1965), exaltent l'« ethnie française », et affirment que : « Pervers et nuisible sous toutes ses formes, le libéralisme est l'ennemi le plus dangereux du nationalisme ».
Le terme « fasciste » n'est pas renié
e 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police.
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah beaucoup de bruit pour rien...

J'entends à la radio les personnalités politiques qui s'enchainent et qui se disent très "choquées".

C'est certain, ce n'est pas intelligent de la part d'un homme d'état, qui plus est envers une femme. mais bon les petits mots ou les phrases chocs ça fait discuter.

Ca permet aussi de diriger l'attention des médias qui n'arretent pas de nous parler de cela comme l'évènement de la semaine.

Fouettons ce cancre de mysogine et n'en parlons plus :delire:

devedjian.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca jase parce qu'il s'est fait prendre, c'est sûr :delire: !

Mais au delà de ça, il-y-a le fait que, bien plus qu'ailleurs, l'UMP en général tente de donner une image très propre sur elle et, après Sarkozy présenté par ses proches comme quelqu'un de droit, qui abolira les traitements de faveur tout en restant sobre comme un chameau, Devedjian insulte en toute conscience une adversaire politique devant les caméras.

Ce mot n'aurait que peu surpris dans la bouche de Jaquo, de ça part c'est surtout "le bruit et l'odeur" qui avait produit un tel effet.

Tandis qu'avec un grand ponte de l'UMP, autant on est "blasé" quand il s'agit de propos raciste et de préjugés, que ce genre de vulgarités surprend.

Après c'est certain qu'ils le font tous, mais entre eux :P !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.