Aller au contenu

De qui est cette phrase?


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah, oui, exactement :)

Bon allez, l'indice fatal : j'aurais pu vous citer des dizaines d'autres phrases géniales qui lui sont attribuées, mais je vais me contenter d'une seule, tirée de son sketch le plus connu.

Monsieur a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça a pas changé depuis hier. Bordel, mais il est connu ce sketch ! Vous avez aucune culture, les djeunnz...

Chuck Norris ? :P

Bon, ça va, ça arrive à tout le monde d'avoir la flemme de lire le post juste au dessus, pas vrai ?

Pitié, dites moi que je ne suis pas le seul !

Si tu es le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le 1er mot de la 2e phrase de mon 3e post du 14 juillet 2007 ? :D

Eh là !! De mémoire, tu as dit !! :diable:

La tienne va pas fort en tout cas, tu as oublié que je suis devenu membre en 2008, et que je ne peux logiquement pas répondre à ta question. Je suis pas devin non plus... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne va pas fort en tout cas, tu as oublié que je suis devenu membre en 2008, et que je ne peux logiquement pas répondre à ta question. Je suis pas devin non plus... :shuriken:

Tu pouvais très bien lire mes posts sans être inscrit, comme invité. :vicieux:

Et puis tu crois qu'il y a un truc entre nous, mais j'ai jamais mémorisé ta date d'entrée ici, hein... :siffle:

Oh et pi il est tard, je suis confus, et c'est pas beau de se moquer des handicapés !! :shuriken:><

Bonne nuit iedereen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD.

Bien, quel fût le premier post que tu ai lu dans ce cas ?

Ci si, sa eksist marioland Kolor

C'était ça le premier post que j'ai lu... :shuriken:

@ Angus : d'où tu tiens ça que je crois qu'il y a un truc entre nous ??? J'sais pas ce que ça veut dire en Belgique, mais en France par contre... Et puis d'abord tu dois déjà te marier avec Hinoto, alors...

Me moque pas des handicapés moi d'abord. Handicapé de quoi ? Du pad ? :shuriken:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.