Aller au contenu

Miniville Emu Nova


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://www.tourdejeu.net/blog/index.php?20...-buzz-du-moment

A voir, c'est assez instructif sur l'inpacte de Miniville et les conséquences pour les autres sites de Motion-Twin :lol: ( Que j'apprécie par ailleurs )

Modifié par Kurgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les gens aigris quand même.

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ça peut les gêner, malgré leurs explications portnawak.

Après tout on les oblige pas à cliquer, c'est fou que dès qu'un truc a du succès en France on ne puisse pas s'empêcher de lui cracher dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les gens aigris quand même.

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ça peut les gêner, malgré leurs explications portnawak.

Après tout on les oblige pas à cliquer, c'est fou que dès qu'un truc a du succès en France on ne puisse pas s'empêcher de lui cracher dessus...

Le problème de motion-twin c'est qu'ils font beaucoup d'envieux dans le milieu des jeux en ligne par navigateur. :P

En tout cas, leurs jeux sont géniaux et je n'ai jamais trouvé à y redire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, ils sont de Bordeaux les gars de MiniVille. Le concept est simple et mériterait peut-être un peu plus de gestion collaborative mais en l'état, il suffit juste d'avoir beaucoup de clics sur des liens pour réussir, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr que c'est loin d'être révolutionnaire et je suis un peu comme le "testeur", je m'attendais aussi à une sorte de Sim City online au premier abord. Mais de là à cracher dessus parce que ça marche (et c'est vrai que ça marche, je vois fleurir des minivilles partout autour de moi)

C'est comme un truc auquel je jouais y'a pas si longtemps, une série de jeux débiles avec un yeti et des pingouins, je me suis rarement autant marré sur un jeu... Et pourtant un peu partout je lisais l'avis de grincheux. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? z'en avez du bol a morlaix, parce qu'en picardie, c'est pire!!! orage rulez!!!

:lol: excellent, je viens de voir sur un forum "cliquez ici pour voir ma b...." le lien revoie vers sa miniville!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une usine a explose a cause de la criminalite trop elevee !!

C'est a partir de combien d'habitants qu'on a le droit d'ameliorer la securite ?

- Edit -

Ah, j'avais pas vu... 500 habitants :P

A ce rythme la, va y avoir des morts :/

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.