Cheb Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour à tous ! voilà j'ai telechargé l'emulateur pour neogeo Winkawaks derniére version et Metal slug 4 en rom, et les bios pour l'emu, donc j'ai suivis vos conseils et j'ai foutu les bios non dézippé dans le repertoir Roms et les roms dans le repertoir roms\Neogeo pas dézippé aussi ! Donc voilà quand je configure le l'emu et que je veut charger Metal slug 4 ça me marque "Couldnt find 263-c1.bin (84865f8a) for game, ERROR" donc j'aurais besoin de votre aide merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 La rom que tu as ne doit pas être correcte ou alors tu as peut-etre renommé le zip? (il faut impérativement qu'il se nomme mslug4.zip sinon il n'est pas reconnu) Essaye de prendre la rom sur Planetemu et réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheb Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bizarrement la taille du rom est bien plus grosse.. bref merci pour le liens je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés