Alex57 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Slt les gars, je me connecte rarement en ce moment mais ces normals ( emplois du temp chargé ). Je recherche un logiciel gratuit et simple pour sauvegarder mes sms et mms de mon téléphone portable sur mon PC. Avez vous la solution ? Merci d'avance. Mon téléphone est un K610I de Ericson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) J'ai le même portable que toi et j'utilise MyPhoneExplorer. Gratuit, performant, bien foutu. Tu peut synchroniser par cable ou Bluetooth. Modifié le 25 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Yahiko mais j'arrive pas à le faire fonctionner. Comment on l'utilise ? Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Euh la je suis pas sous Windows mais c'est pas bien compliqué. Il faut que les pilotes fournis avec le portable sur le CD soient installés bien sûr. Ensuite tu branche le portable au PC, Tu créée un profil et ça devrait rouler. Si t'y arrive pas je ferais l'effort de redémarrer demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Dis plutôt que c'est pour jouer a LSL7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci mais j'arrive pas. Il me le reconnait pas. Tu peux me dire la procédure complète stp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Sa marche pas, j'ai installer le logiciel mais sa me dit qu'il est impossible de se connecter. Sa me gave ! Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Alros Mr Chaos : 1° Branche ton téléphone au moyen du cable USB fourni avec. Pour installer les pilotes met le CD Sony Ericsson sans rien installer (pas les logiciels de merde fournis avec) et utilise l'assistant de périphériques de Windows pour installer les pilotes. 2° Lance My Phone Explorer et créée un utilisateur. Je ne sais plus comment on fait mais ça doit être dans Fichier > User s'il ne te montre pas une boite de dialogue. 3° Une fois ceci fait va dans Fichiers > Options et dans Connexion clique sur Recherche du phériphérique Normalement ça devrait aller dit moi si t'as un sushi. Et merci de m'avoir forcé à redémarrer sous Windows, j'avais 400 SMS . Vite, je redémarre sous Linux ! Modifié le 28 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci sa marche. Mais pour les MMS. On fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés