masterlol Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour, Comme c'est noté dans le sujet, j'ai des soucis avec les artefacts et je comprends pas pourquoi?! Je suis les soluces à la lettre (j'ai comparé avec plusieurs sources) et pourtant lors de certaines fusions j'ai droit à un message du style "désolé mais tu n'as pas la main avec les fusions" . Pourquoi? et ça merdouille comme ça pour 25 fusions!! Si vous avez une idée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitényafai Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 est-ce-que t'aurais pas oublié d'acheter les objets fusion d'artefact à la boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 est-ce-que t'aurais pas oublié d'acheter les objets fusion d'artefact à la boutique? What? Tu veux dire que gagner les 2 trucs à fusionner ça suffit pas? genre si je veux fusionner Artefacts "Soldat de Freezer" et "Rival de Vegeta" pour avoir Kiwi il me faut un truc en plus que j'achète à la boutique Hummm Je vais regarder ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitényafai Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 What? Tu veux dire que gagner les 2 trucs à fusionner ça suffit pas? genre si je veux fusionner Artefacts "Soldat de Freezer" et "Rival de Vegeta" pour avoir Kiwi il me faut un truc en plus que j'achète à la boutique exactement (c un truc violet qui s'appelle fusion artefact il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 exactement (c un truc violet qui s'appelle fusion artefact il me semble) Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Up up up!! Encore merci pour ton coup de main, j'aurai encore besoin de quelques tuyaux... J'ai tous les persos, mais y'a t'il moyen d'avoir: Krilin avec des cheveux et krilin en armure Saiyen Tortue Génial en vieux classe ou encore tao pai pai à moitié rafistolé en Cyborg... Merci!! oups je crois avoir capté un truc, il faut acquérir les artefacts costumes, c'est ça? Modifié le 2 juillet 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés