bea71 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Quand je joue a ff7 sur epsxe lorsqu'il y a un combat le menu des actions que l'on peut effectuer lors du combat ne s'affiche pas je ne peux pas soigner mes personnages. Y-a-t-il des reglagles à faire ? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai eu aussi ce bug. Il y a un réglage special dans les options vidéo (special games fix, tu cliques sur les 3 points je crois, et dans les options proposées, tu dois cocher une case du genre "only for FF7/ battle) Mais chez moi ca n'a pas résolu le problème, je me suis rabattu sur pSX, qui le fait tourner beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea71 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai eu aussi ce bug.Il y a un réglage special dans les options vidéo (special games fix, tu cliques sur les 3 points je crois, et dans les options proposées, tu dois cocher une case du genre "only for FF7/ battle) Mais chez moi ca n'a pas résolu le problème, je me suis rabattu sur pSX, qui le fait tourner beaucoup mieux! merci j essaierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés