Aller au contenu

[résolu] Problème d'install d'Apache


Crevette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème d'installation d'un serveur HTTP Apache... en fait, l'installation se déroule correctement jusqu'au bout, et là la barre de progression reste bloquée, et le status indique toujours "creating shortcuts", et ce pendant une demie heure. Après ça, des fois je reçois un message "l'installeur ne répond plus", des fois non.

En plus si je veux annuler l'installation quand ça se produit, ça plante et je dois fermer l'installeur avec le gestionnaire de tâches ; et même quand je fais ça, si je veux retenter l'installation, hop message d'erreur "une installation est déjà en cours" et je dois redémarrer l'ordi pour que ça remarche... :fleur:

Alors avant qu'on me pose la question j'ai essayé avec différentes versions, toutes prises directement sur apache.org. Et bien sûr, impossible de lancer le serveur après ça, même si tout a l'air correctement installé. Donc si quelqu'un savait d'où ça peut venir, ou à défaut m'orienter vers un forum de support (pas trouvé sur apache.org :blink: ), ce serait trèèèès apprécié...

Pour infos, comme c'est important, la machine sur laquelle je veux l'installer tourne sous Windows 2000 (SP 4), et lors de l'installation les infos "network domain", "server name" etc sont déjà remplies (correctement, d'après mes collègues...)

Merci d'avance.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème résolé sans que personne ne sache pourquoi... je descends voir un technicien qui (parait-il) connait le problème, je lui remontre le truc pour qu'il voit à quel endroit ça plante, et là... ben ça plante pas ;) . Donc voilà, ça marche enfin, merci Jedi quand même !

...hmm... on peut pas fermer ses propres sujets, ou bien j'ai pas assez cherché ?

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine, il coulera tout seul.

Sinon, cela prouve bien que l'ordinateur a une conscience et a peur d'être tripatouillé par un connaisseur : Quand c'est mamère qui est sur l'ordi, ça plante (Plus depuis que j'ai linux, étrangement... ;) ), mais quand c'est moi, il se tient a carreau ! :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.