Invité NscO Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour à tous ! Voila voila j'ai cherché un peu partout la solution à mon problème et je n'obtient aucun résultat ! Bref passons au problème... Il se trouve que j'ai télécharger le premier CD en .bin de ff7 (sensé marcher sous ePSXe), jusque là tout va bien . J'ouvre ePSXe en faisant les configs videos, audios, je config les touches du pad avec mon clavier et prenant garde au menu déroulant en haut a droite de l'affichage en selectionnant "désactivé" pour que je puisse jouer avec les touches de mon clavier car je n'ai pas de joystick . Je lance le jeu... J'attend et là je peu voir les créateurs du jeu défiller devant mes yeux épanouis , je vois le le titre FF7 avec la météorite bleu... , je tappe sur les touches de mon clavier pour pouvoir accéder au menu "nouveau jeu" "continuer" , mais rien de ne passe, j'ai beau appuyer sur mon clavier comme un poulpe mais je n'accéde pas à ce menu, et la liste des créateurs redéfilent... et ça continue comme ça en boucle... Help ! I need somebody ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Si tu mets la manette sur désactivé, tu désactives la manette de ta playstation virtuelle. Il faut que tu mettes Digital only ou Digital / Analog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés