Aller au contenu

Cherche Hébergement Gratuit


Invité terry

Messages recommandés

Salut ! J'ai 2 questions :

1) Il parait que ww w.eurower.com est un hébergeur complètement gratuit et sans pub. Est-ce vrai ? Quelqu'un a déjà essayé ? C'est bien ?

2) Je suis abonné au forfait 50h chez FREE. J'ai un donc herbergement gratuit.

Je vais bientôt passer à l'ADSL avec télé2 (seulement 25 euro pour du 512k).

Est-ce qu'il est possible d'avoir un hebergement chez FREE sans etre abonné ?

Si oui, comment faites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir un hébergement gratuit chez Free. Il suffit que tu t'inscrives au forfait "Accès gratuit". C'est normalement une formule pour se connecter en ne payant que les communications. Y est inclus une adresse mail, un hébergement de 100Mo avec PHP4/MySQL. Tu n'es pas obligé de te connecter avec Free pour accéder à ton compte ou pour surfer. Donc c'est gratos. <_< Pas mal de gens ont plusieurs comptes Free pour héberger leurs sites. Par contre, c'est pas un modèle de vélocité mais vu le prix que ça coûte :blink:

Free Accès gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un Accès Libre chez 9online.

Le problème c'est que maintenant, on est obligé de se connecter avec 9online pour accéder au serveur des pages persos.

Ils ont compris que de nombreux personnes ouvre un compte d'accès libre uniquement dans le but d'heberger gratuitement un site perso !!!

Pareil pour Wanadoo Libre depuis quelques jours. Je n'arrive plus à accéder au serveur des pages persos, sauf si je me connecte avec Wanadoo Libre. Mais ça coute cher, alors que j'ai déjà Internet Illimité avec un autre fournisseur.

Avec FREE, il crois qu'il est toujours possible d'accéder au serveur des pages persos meme si on est connecté avec un autre fournisseur internet.

Je crois avoir lu dans les "conditions générales" que si on se connecte pas pendant 6 mois, alors on est résilié sans préavis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Lycos impose une banière de pub... :) Sinon l'hébergement chez Free rame de plus en plus, à tel point que mon site en devient inaccessible par moment (et je ne crois pas que les pages soient très lourdes pourtant) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.