bigbossloic Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'utilise Sixtyforce 090 sur mon mac, je suis enregistré et donc je peux sauvegarder les parties de mes jeux. Mon problème c'est qu'il va falloir que je formate mon ordinateur, et je n'ai nullement envie de perdre mes sauvegardes Est-ce que quelqu'un paarmi vous connait le dossier où sont sauvegardés les roms, et savoir tout ce que j'aurai à copier pour rejouer sans redémarrer à zero après formatage de mon ordi ... ? si quelqu'un peut m'aider, merci à vous tous ! Loic Modifié le 22 juin 2007 par bigbossloic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossloic Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 C'est bon ! J'ai trouvé le dossier "Autosave" ! Pour ceux que ça intéresse, le dossier se trouve dans "utilisateur / bibliothèque / Application Support / sixtyforce / Autosave Bonne continuation à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci d'avoir partagé tes infos dessus. Qu'en est-il de la qualité d'émulation de SixtyForce d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossloic Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci d'avoir partagé tes infos dessus. Qu'en est-il de la qualité d'émulation de SixtyForce d'ailleurs ? Et bien la plus grande majorité de mes jeux fonctionnent très bien ! Dont Zelda OOF, Majora's Mask, Mario Kart, Golden Eyes, Micro Machine... et j'en passe ! Niveau sonore et qualité vidéo correct, bref j'en suis plutôt content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéMoa Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'émuler un "Action Replay" sur SixtyFoce ? Sinon, sur Mac, existe-t-il une quelconque solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés