d4j0k3r Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, je me cherche un adaptateur me permettant de transférer mes sauvegardes de ma carte mémoire ps1 à mon ordi et vice versa... Je sais pas pourquoi mais, je suis sur que quelqu'un d'autre y a pensé et l'a inventé. Est-ceque je me trompe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, je me cherche un adaptateur me permettant de transférer mes sauvegardes de ma carte mémoire ps1 à mon ordi et vice versa... Je sais pas pourquoi mais, je suis sur que quelqu'un d'autre y a pensé et l'a inventé. Est-ceque je me trompe?Merci Un tuto ici si tu as une PS2. Sinon, il me semble que ce genre d'accessoires existe du moins pour la Dreamcast. Pour les autres, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Un tuto ici si tu as une PS2.Sinon, il me semble que ce genre d'accessoires existe du moins pour la Dreamcast. Pour les autres, je sais pas. Merci pour le lien mais, sa semble plus complexe que je le croyais. Je cherche plutot un adaptateur physique qui se brancherait dans mon port USB ou parallèle de mon pc et que je pourrais brancher ma carte mémoire directement et effectuer les transfères. Je crois avoir déjà croisé un tel accessoire sur le net mais je me souviens plus où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Ouais, c'est le genre de produit qu'on pouvait trouver sur http://www.fl-games.com/ ... Mais il n'y a plus rien maintenant... Modifié le 22 juin 2007 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés