Invité tehushi Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 comme le sujet le dit,quand je lance un jeu,il va trop vite ! jai essayé de configurer des petites choses mais il continue toujours a aller aussi vite ... quesque je dois faire pour que la vitesse soit a la normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ouah la pedagogie vient de monter d'un cran ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il a qu'a s'acheter une 2CV, ça roulera surement moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ma qué, tou ipéhesseix il roulé trop vite? mamma....icouté le moderato!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés