Invité Musa Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut tout le monde voilà un petit soucis j'ai récupéré y a longtemps le set complet de goodsnes, mais voila entre les rom pirates et les autres, j'aimerais enfaite filtrer a partir d'un utilitaire si possible pour filtrer les rom et garder que les bonnes et donc virer les pirates Si y en a qui ont comprit et qui peuvent m'aider cela serait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut tout le monde voilà un petit soucisj'ai récupéré y a longtemps le set complet de goodsnes, mais voila entre les rom pirates et les autres, j'aimerais enfaite filtrer a partir d'un utilitaire si possible pour filtrer les rom et garder que les bonnes et donc virer les pirates Si y en a qui ont comprit et qui peuvent m'aider cela serait gentil il me semble que les goodtools gerent ça > http://www.mondemul.net/util.php?genre=good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés