Rayer Krynn Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, en fait j'ai essayé de jouer à spyro 1 et 2 et dans les 2 cas la camera ne s'arrete pas de tourner autour de spyro ce qui rend le jeu beaucoup moins maniable ou plutôt injouable en fait. Aussi quand je fait charger spyro, la camera s'arrete de tourner mais recommence dés que je m'arrete de charger. Voilà donc si quelqu'un sait comment résoudre ce problème j'aimerait qu'il partage avec moi son savoir. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Tu y joues sur émulateur ou sur la console? Ca doit être un problème de manette, peut-être un bouton qui reste enfoncé. Ce sont les boutons L2 ou R2 qui servent à faire tourner la caméra normalement. Modifié le 16 juin 2007 par Spike_Spiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayer Krynn Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 effectivement, je n'avait même pas pensé à ça en fait je joue sur émulateur et je n'avait rien mis dans gamepad pour L2 mais pas pour R2 donc L2 était considéré comme toujours activé(d'ailleur en appuyant sur R2 la camera s'arrétait de tourner). En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés