Aller au contenu

final fantasy 9 aide moi

mikiri

Messages recommandés

salut a tous j'ai final fantasy 9et l'emulateur epsxe et le jeu tourne parfait sauf un peu d'attente avant un combat mais je suis a la moitie du cd 1 ou il y a une cinematique ou les hreos monte ds l'areonef et elle commence puis ca plante ...aider moiiiiiiiiiii s'il vous plait

salut a tous j'ai final fantasy 9et l'emulateur epsxe et le jeu tourne parfait sauf un peu d'attente avant un combat mais je suis a la moitie du cd 1 ou il y a une cinematique ou les hreos monte ds l'areonef et elle commence puis ca plante ...aider moiiiiiiiiiii s'il vous plait

C'est un probléme connu avec la version 1.6, il faut que tu fasses ce passage avec une version plus ancienne de ePSXe (1.5.2 par exemple).

C'est un probléme connu avec la version 1.6, il faut que tu fasses ce passage avec une version plus ancienne de ePSXe (1.5.2 par exemple).

J'ai moi aussi un problème avec FF9.

Je dispose des émulateurs ePSXe 1.6.0 et 1.5.2. Réglages comme indiqué, je lance le jeu... écran noir. Pour tester, je l'ai laissé tourner plusieurs minutes, toujours rien.

Si quelqu'un peut m'aider, merci de m'aiguiller au plus vite (c'est que j'ai hâte de jouer :paclass: ).

Si ça peut être d'une quelconque utilité, voici ci-dessous ma configuration :

- Asustek P4V800D-X

- Intel Celeron D 350 3,2 Ghz (non overclocké, bien entendu :diable: )

- 1 Go DDR-SDRAM

- Sapphire ATI Radeon X1600 Pro...

Merci d'avance, une fois encore...

Modifié par xenoon13

En même temps la fonction "recherche" est la bienvenue pour ce problème précisément :*)

Merci du tuyau :)

J'ai fais ce qui étais écris, utilisé les réglages déjà testé et considérés comme fonctionnels pour ce jeu, mais ca marche pas ;)

Du coup,, mon espoir repose sur les patches *.ppf

Si quelqu'un sait où je pourrais trouver des patches pour une version PAL Française de FFIX, ce serait sympa de m'aiguiller. Je vais déjà chercher de mon côté !

moi aussi j'avait le meme bug (il n'avait pas le temps de monter que le jeu planter et c'est pareil sur la play)

mais après des heures et des heures de recherche je crie victoire

Voilà les instruction

http://sash.over-blog.net/article-1035338.html

il faut créer un image de vos Cd puis les montrer avec un logiciel

utiliser la version 1.5.2 de ePSXe (mwa avc la 1.6 ca marche pas)

Le lien pour les .ppf ne marche plus

voila un lien où on peux trouver toutes les versions de ePSXe et les patchs de FFIX et FFVIII

http://fac.epsxe.free.fr/zip/

Je ne vous garanti rien car on as tous des ordis différents

remarque si les patchs marche vous vérai au début du jeu un batman avec des texte en anglais à droite de votre écran pour l'enlever appuyer sur le rond (ou la touche corespondante) et le jeu démarre

Sinon je peux vous envoyé la sauvegarde de juste après l'arréonef