Keylogger Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut a tous, J'ai un soucis de jeux qui rament avec PJ64 1.6... J'ai pourtant un assez bon PC: Windows Vista, DirectX 10, 1 GO DDR2, carte graphique 256 Mo,... Mais j'ai des jeux qui rament a fond et c'est vraiment injouable! Je pense surtout a Banjo Tooie, Conker's bad Fur Day, DK 64,... les jeux gourmands en ressources quoi. Alors est-ce un problème connu? Peut etre que ces jeux tournent mal ou est-ce que ça vient de ma config (Plugin?) J'utilise le plugin Jabo Direct3D 8 (celui inclus a PJ64 1.6) et je joue pas en plein écran, j'ai mis une petite résolution mais ça rame beaucoup! Vous avez une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai pourtant un assez bon PC : Windows Vista je percois comme une contradiction dans l'enoncé ... non serieux c'est vrai il est tout a fait possible que vista ou meme dx10 posent probleme vis a vis de l'emulation... essaye de mettre tous les reglages video au minimum... change de plugin video... libere ta RAM... et difficile d'en dire plus là comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ben j'ai essayé avec Rice Vidéo et Glide 64 Wonder ++, j'ai mis la plus petite résolution possible mais ca rame toujours autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Et avec d'autres émulateurs en utilisant des plugins ou des rendus DirectX ou Direct3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ben a part PJ64 ya pas grand chose.... Peut etre 1964 mais il est moins performant non? Sinon j'ai testé Rice Vidéo, Jabo's Direct3D 6 et 8, Glide 64, Z64,...mais c'est tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je pense que ça vient de Vista. J'ai testé Banjo-Tooie et Conker Bad fur Day sur Projet64 avec Jabo 1.8. Ils sont presque à pleine vitesse (environ 40-50 FPS pour les versions PAL) et sont jouables. Ces jeux connaissent tout de même certains bogue. Par exemple, dans Banjo-Tooie, le jeu rame un max quand il y a à l'écran une pièce de puzzle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui en effet ca vient bien de Vista! Avec XP ca marche niquel!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés