Aller au contenu

CPS3 Decrypted


Fox²

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmmm le 50 herzt sur télé ça doit pas aider non plus :diable:

M'enfin perso je trouve ça équivalent (joué sur dream) niveaux animations, parce que niveaux son c'est un pur bonheur sur emul cps3 , les ha-do-ken sont carrément différents ... Pour la maniabilité c'est encore plus répondant que alpha 3, mais entre dream et cps3 je vois pas de différences (enfin j'ai un pad pas terrible pour la baston aussi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur dream, les persos sont pixellisés.

Ici,ils ont la meme rez que le décor, ca s'apprécie grandement aprés 2 ans de SF3 dream.

oue mais attend un peu déjà que :

l'émulateur soit completement fini :angry:

qu'un pti coup de sai ou hq soit mis en place :P

qu'on remu bien le tout pour que ca tourne du tonnerre :diable:

et t'auras un émulateur cps3 d'une qualité qui, je pense, sera encore plus mortel que les adaptations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_dlfrsilver
Il y a déjà du filtrage bilinéaire. Ca changera pas grand chose de mettre en place des filtres comme le 2xSaI ou d'autres. Tu te fais un peu des illusions.

D'ailleurs les infos hardware cps-3 sur emunova sont complètement biaisées.....

Faudrait que quelqu'un les modifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà du filtrage bilinéaire. Ca changera pas grand chose de mettre en place des filtres comme le 2xSaI ou d'autres. Tu te fais un peu des illusions.

on peut toujours rever ! :fleur::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais savoir si mame32++ 0.116u2 suporte kaillera, car il n'y a plus "netplay" dans l'onglet fichier.

Thanks.

1) Les données exactes sur le CPS-3 sont sur la page wikipedia française dédiée à ce système.

2= @ Gary : Les mamedevs ont déclaré le système kaillera illegal à l'utilisation avec mame. C'est considéré comme un hack CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kailler n'est pas "illégal" en soi mais le logiciel pose un problème de licence, notamment parce que Kaillera n'en a pas franchement une et parce que ses sources ne sont pas disponibles. Faut pas chercher plus loin.

PS : mais rien n'empêche d'intégrer Kaillera à MAME tant que c'est pour un usage personnel et non à caractère de diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, notre section CPS3 propose désormais l'émulateur d'Elsemi

Et niveau commentaires on est passés de ça:

La CPS-3 est la dernière génération de bornes d'arcade de Capcom à ne supporter que de la 2D. Après le succès de la CPS-2, tant du point de vue matériel que de sa logithèque, la CPS-3 fut un désastre pour la firme japonaise : bien que très sécurisée, elle coûtait malheureusement très cher.

Conséquence : seuls 9 jeux virent le jour sur la borne. Pour ne pas les nommer : JoJo's Bizarre Adventure Heritage for the Future, JoJo no Kimyouna Bouken, JoJo's Venture, JoJo no Kimyouna Bouken Miraie no Isan, Street Fighter III New Generation, Street Fighter III 2nd Impact Giant Attack, Street Fighter III 3rd Strike Fight for the Future, Warzard / Red Earth. Il s'agissait exclusivement de jeux de combat, particulièrement chatoyant pour l'oeil.

Le système de cryptage et de sécurité couplée à la fameuse Suicide Battery font qu'actuellement, il est extrêmement difficile d'en savoir plus sur la CPS-3. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'existe encore aucun émulateur.

A ça:

La CPS-3 est la dernière génération de bornes d'arcade de Capcom à ne supporter que de la 2D. Après le succès de la CPS-2, tant du point de vue matériel que de sa logithèque, la CPS-3 fut un désastre pour la firme japonaise : bien que très sécurisée, elle coûtait malheureusement très cher.

Conséquence : seuls 9 jeux virent le jour sur la borne en comptant les sets alternatifs pour les régions sinon ce nombre est réduit à 6. Ce sont pour ne pas les nommer : JoJo's Bizarre Adventure Heritage for the Future/JoJo no Kimyouna Bouken Miraie no Isan, JoJo's Venture/JoJo no Kimyouna Bouken, Street Fighter III New Generation, Street Fighter III 2nd Impact - Giant Attack, Street Fighter III 3rd Strike - Fight for the Future et enfin Warzard/Red Earth. Il s'agissait exclusivement de jeux de combat, particulièrement chatoyants pour l'oeil.

Le système de cryptage et de sécurité couplée à la fameuse Suicide Battery on rendu extrêmement difficile d'en savoir plus sur la CPS-3 empêchant toute émulation même naissante avant juin 2007 où des découvertes en cascade sur son fonctionnement ont permis d'ouvrir la voie.

Wala :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur:

Petite question pour une manette à brancher sur mon pc.

Laquelle me conseillez vous?Et ou peux t'on trouver le x-arcade svp?Sachant que j'habite sur suisse!

Merci et bonne journée

Modifié par mumulator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de tester sur les PC de la fac (Avec leurs claviers tous graisseux, beurk beurk :fleur: ), des P42.60Ghz 512Mo de RAM et une Gigabyte radeon 9600 PRO.

Ce soir je teste sur mon PC, avec mon virtua stick, je sens que je vais me régaler ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Petite question pour une manette à brancher sur mon pc.

Laquelle me conseillez vous?Et ou peux t'on trouver le x-arcade svp?Sachant que j'habite sur suisse!

Merci et bonne journée

Bonjour,

rien de plus simple :

x-arcade/LDLC.ch
x-arcade/LDLC.com

Tu peux t'amuser à comparer les prix également : http://www.xe.com/ucc/fr/

Modifié par wanted9fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ce matin j'ai testé l'émulateur, sur les PC de la fac, j'ai téléchargé les roms sur Gametronik, mais là tous les liens sont morts, et je les trouve nulle part, donc si quelqun sait ou les trouver, je suis preneur, merci. ;)

EDIT: Je viens de trouer sur planet emu, dans la section MAME. :hm:

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet abruti vient de me donner envie :lol::lol::lol:

Eh OOKAMI, vas-y mollo quand même quand tu dis 'Abruti', bien que je comprenne que ça t'excite... :hm:

Sinon, The Jedi, c'est vrai que c'est moyen le bruit de toc des boutons (ou plutôt bruit de ressort) mais j'y ai remédié en remplaçant tous les boutons d'origines ainsi que les 2 sticks par des sticks+boutons happ control, comme ça c'est nickel ! mdr

Points - :

- ça fait une note salée au final car j'en ai eu pour 70 euros (mais j'avais de l'argent à claquer à l'époque !) donc un total de 170 €. J'aurai pu avoir le Hot-Rod pour moins cher

Points + :

- Je préfère le design du x-arcade donc pour 30 € d'écart, je ne regrette pas d'avoir choisi le x-arcade

- Les touches sont reprogrammables en plus

Faut déjà pas être clair, je l'avoue, mais j'étais jeune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh OOKAMI, vas-y mollo quand même quand tu dis 'Abruti', bien que je comprenne que ça t'excite... ;)

Sinon, The Jedi, c'est vrai que c'est moyen le bruit de toc des boutons (ou plutôt bruit de ressort) mais j'y ai remédié en remplaçant tous les boutons d'origines ainsi que les 2 sticks par des sticks+boutons happ control, comme ça c'est nickel ! mdr

Points - :

- ça fait une note salée au final car j'en ai eu pour 70 euros (mais j'avais de l'argent à claquer à l'époque !) donc un total de 170 €. J'aurai pu avoir le Hot-Rod pour moins cher

Points + :

- Je préfère le design du x-arcade donc pour 30 € d'écart, je ne regrette pas d'avoir choisi le x-arcade

- Les touches sont reprogrammables en plus

Faut déjà pas être clair, je l'avoue, mais j'étais jeune ! ;)

hihihihihihihihi

heu, ben non rien à dire

SI : Mame32 v0.116.2c avec les dernieres mise a jour de haze

merci emu france pour la niouze :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.